Topic : « J'espere que l'arbitre de Real-Juve va mal vivre sa vie »

Citation de X-Man
Résumé ?

La Juve poutre le Real 3-0
Le Real fait plein de fautes, Ronaldo simule H24 :d) Aucun carton

Suffit qu'un joueur de la Juve touche un joueur du Real pour qu'il se prenne un jaune.

Simulation dans la surface = Penalty pour le real à la 90+5 (Y'avait 4 minutes de temps additionnel la CHANCE :) ) + Buffon se prend un carton rouge direct sans raison valable.

PUTENALDO, PENALDO, FILS DE PUTE RONALDO met un but et victoire du real.

La même chose depuis 10 ans maintenant :)

Le monde du foot va bien, oui madame :)
Citation de FUCKOLLY
Stop le fanatisme le faute est peut être abusée mais le rouge dur Buffon est carrément mérite.

Sans rigoler.

Je pratique l'arbitrage depuis maintenant 6 ans, de la corruption en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me paye, le sucer et lui donner des bons pénaltys vers la finale. Je le lâcherai pas à la moindre bousculade, le Real est qualifié. T'auras toujours des footix d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la chance déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel arbitre un minimum entraîné peut faire gagner le Real avec un coup-franc déjà. Avec un péno c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Citation de Kurapika
Citation de FUCKOLLY
Stop le fanatisme le faute est peut être abusée mais le rouge dur Buffon est carrément mérite.
Sans rigoler.
Je pratique l'arbitrage depuis maintenant 6 ans, de la corruption en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me paye, le sucer et lui donner des bons pénaltys vers la finale. Je le lâcherai pas à la moindre bousculade, le Real est qualifié. T'auras toujours des footix d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la chance déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel arbitre un minimum entraîné peut faire gagner le Real avec un coup-franc déjà. Avec un péno c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Bien joué
j'suis pour la juve 100%
Il etait obligé de siffler penalty
on a tellement marché sur les madrilenes (au sens propre , jcrois que ya juste chiellini qui a pas pris un carton d'allieurs https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png ) que ca nous pendait au nez
Apres le carton rouge pour Buffon ca m'a fait vraiment mal au coeur
Ca mfait penser à Zidane qui fini sa carriere sur un rouge https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030695-1476531428-picsart-10-15-01-36-08.png
Liste des sujets