J'espère qu'il va lui arriver des choses qui vont le rendre malheureux toute sa vie, pareil pour les kheys de la FIFA 

Citation de X-Man
Résumé ?
Aucun carton
) + Buffon se prend un carton rouge direct sans raison valable.

Citation de X-Man
Résumé ?

Citation de KheyAyanami00
La Juventus a manqué de chance, voilà tout.

Citation de FUCKOLLY
Stop le fanatisme le faute est peut être abusée mais le rouge dur Buffon est carrément mérite.
Citation de Kurapika
Citation de FUCKOLLYSans rigoler.
Stop le fanatisme le faute est peut être abusée mais le rouge dur Buffon est carrément mérite.
Je pratique l'arbitrage depuis maintenant 6 ans, de la corruption en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me paye, le sucer et lui donner des bons pénaltys vers la finale. Je le lâcherai pas à la moindre bousculade, le Real est qualifié. T'auras toujours des footix d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la chance déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel arbitre un minimum entraîné peut faire gagner le Real avec un coup-franc déjà. Avec un péno c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

) que ca nous pendait au nez