Des festivals de dub etc ?
Topic : « Que pensez vous des free party, des races, des teufs »
C'est de la merde
Meilleures ambiances parce que plein de drogués, jamais d'embrouilles ou de bastons et c'est un luxe de nos jours
Ça fait boomer
Citation de Solarius
C'est de la merde
Tu n'y a jamais été pour dire cela.
Citation de NukaCola
Meilleures ambiances parce que plein de drogués, jamais d'embrouilles ou de bastons et c'est un luxe de nos jours
Il n'y a pas que des drogués. Oui c'est rempli de ça , mais il y en a quelques uns qui viennent pour vraiment profiter sans drogues. Après est ce que tu inclues l'alcool, ça dépend.
Mais c'est aussi un lieu de déboires ou tout est possible en terme de drogues sans êtres jugés où laisser pour mort si tu as un soucis. Si tu fais un malaise, une overdose ou quoi il y a toujours des gens qui viennent t'aider et restent avec toi jusqu'à ce que tu tu ailles mieux.
Citation de Nocturia
Ça fait boomer
Au contraire il y a pleins de jeunes.
Bof pas trop mon délire , j'ai fais quelques teufs mais quand je me défonce je préfère le calme
Citation de Morfalou007
Bof pas trop mon délire , j'ai fais quelques teufs mais quand je me défonce je préfère le calme
A 50 berge ça doit être différent la notion de défoncé je suppose.
Citation de Lortrum
A 50 berge ça doit être différent la notion de défoncé je suppose.
Non ça dépends dans quoi tu tapes
Citation de Zhodd
Ça pue le sida et le toxico
C quoi ça free party ?
La derniere fois au glazart avec Ksatriya y'avait que des meufs chelou
Ça ne l'est pas forcément. Il y a beaucoup d'informations sur les MST dans ce genre d'endroits. En festival principalement. Et voit certaines personnes qui viennent dans ce genre d'endroit comme un endroit où ils viennent une fois dans l'année pour se la mettre et décompresser de cette façon en faisant bouger leur corps jusqu'à plus d'énergie avec la musique qui te rentre jusque dans les tripes. En prenant un tas de drogue et le reste de l'année ils sont cleans et bossent. Il y en a pas mal comme cela.
Il y a des gens chelous partout. Il faut juste les éviter si tu le sens pas.
Citation de Zhodd
Principalement des gwerix qui font ça ?
Principalement oui, en festival surtout car c'est officiel. Il y a pas mal de noirs rastas en festivals, quelques dz mais sinon c'est majoritairement blanc. A 90% facilement je pense.
Si tu vas dans teufs, des free ou des rêves, il n'y aura que des blancs oui.
Je préfère largement les soirées indoor.
Citation de hardconspi
Je préfère largement les soirées indoor.
C'est différent. Les soirées indoor ce n'est pas la même ambiance. Il y a toujours des groupes de personnes qui se forment et se déforment, deux personnes qui parlent, une autre en retrait, le rouleur de joint, c'est une autre ambiance je ne suis pas trop fan.
Citation de Zhodd
Ouais nan les boites et les soirées j'en fait plus trop.
J'ai plus l'energie et le temps pour, ceux qui y vont 25 ans passé, faut se poser sérieusement des questions.
Hier encore j'etais au bar avec une meuf et un gas, ils bandaient sur des festivals, ils avaient genre 25-30 ans ptn
Moi j'ai 22 ans nsm j'ai juste envie d'avancer dans mes jet-pro
Tu peux très bien aller en festival une journée comme un gars qui va a la montagne une journée. C'est des activités différentes. Tu peux ne pas te droguer en festival et juste profiter du son et te droguer dans la montagne. C'est des activités différentes. Avec des buts différents, mais au final pour le plaisir.
Tu as quoi comme jets pro cher ami ?
Citation de Lortrum
et juste profiter du son
J'aime bien comme vous dites "du son". C'est un aveu que votre subconscient sait que ce n'est pas de la musique.
Citation de DarthSyphilis
J'aime bien comme vous dites "du son". C'est un aveu que votre subconscient sait que ce n'est pas de la musique.
Ben c'est de la musique, mais la différence est que dans un festival c'est du son qui te pénètre les tripes. La musique c'est chez toi sur tes enceintes quand t'es posé ou que tu fais quelque chose. L'expérience d'un festival ou d'une teuf est différent tout simplement. Mais c'est avant tout un raccourci de teuffeurs je pense. Free party, son. Je ne sais pas comment te le décrire exactement.
Citation de Lortrum
. La musique c'est chez toi sur tes enceintes quand t'es posé
J'ai déjà participé à plusieurs concerts et festivals (de metal), pour moi c'était toujours de la musique et à aucun moment "du son"