je sais pas, les russes, les américains j'y arrive. Les français de moins en moins je ne serais expliqué. Pas d'écho
Topic : « la france j'y arrive plus »
Citation de LePassage
je sais pas, les russes, les américains j'y arrive. Les français de moins en moins je ne serais expliqué. Pas d'écho
C'est un sentiment fondé, je te conseille de t'isoler un maximum jusqu'à oublier que tu es français, ou simplement l'expatrition, ou la troisième issue secrète.
Fait comme moi casse toi d'ici
il faut se détacher de tout ça et prendre de la huateur , perso j'ai coupé les ponts avec la plupart de ma famille , juste mon père que je vais aider le wekend mais ça s'arrete là , les femmes sont devenus des folle hysterique completement névrosé , ont ne peut meme plus avoir une dicussion intelligente ou censé, ou meme cordiale sans qu'elle ramene tout a la couleurs de peau blanche des homme des priviléges ecyt ect , de la folie pure
Citation de LePassage
tu es partis où
Je suis partie en Suisse à mes 18 ans et j'en suis partie a 42 ans pour vivre en Angleterre.
France :
Culture gastronomique
Paysage , monuments historiques
Châteaux
Patrimoine historique
Histoire grandiose jusqu'à 2000 mdr
Culture gastronomique
Paysage , monuments historiques
Châteaux
Patrimoine historique
Histoire grandiose jusqu'à 2000 mdr
Citation de vupnarrr
L’histoire c’est le passé
Oui, mais nul part dans le monde tu pourras marcher dans des rues de villes comme paris, rennes, le havre avec des constructions magnifiques. Pouvoir aller visiter des châteaux comme celui de Chambord. Passer devant un musée, aller manger dans un bistro une bavette a l'échalote.
Pouvoir aller dans les alpes te taper une randonnée ou un trek.
Oui la France a pleins de défauts je le conçois, mais il y a pleins de choses qu'il n'y a pas ailleurs.
Citation de Lortrum
Oui, mais nul part dans le monde tu pourras marcher dans des rues de villes comme paris, rennes, le havre avec des constructions magnifiques. Pouvoir aller visiter des châteaux comme celui de Chambord. Passer devant un musée, aller manger dans un bistro une bavette a l'échalote.
Pouvoir aller dans les alpes te taper une randonnée ou un trek.
Oui la France a pleins de défauts je le conçois, mais il y a pleins de choses qu'il n'y a pas ailleurs.
oui si tu arrive a rester en vie sans etre égorgé decapité ou violé par un gentil migrants et que tu arrete de parler au féminazi raciste et misandre oui Paris c'est pas mal lol
Citation de ghostinou
oui si tu arrive a rester en vie sans etre égorgé decapité ou violé par un gentil migrants et que tu arrete de parler au féminazi raciste et misandre oui Paris c'est pas mal lol
Je ne te dis pas de vivre a Paris. Mais le peu de fois où j'y suis allé, 2 foi dans ma vie et pas très longtemps, je prenais le temps de regarder les bâtiments, les constructions, de m'imaginer ceux qui ont taillés les pierres etc.
le pays est super oui, son âme aussi. Je ne critique pas cela loin de là, on nous envie jusqu'en chine pour cela