Topic : « On se fait chier »
Citation de Propulse
Je confirme, en plus il y a 2-3 forumeurs qui me pète les couilles
Des noms
Citation de MobyDick
Bah entertain au lieu de dire ça chaipa quoi
J'ai pas d'idée
Citation de DegoutProfond
raciste
Possible

Auto-édit :
Citation de Propulse
Divin, Shan, Vup, LeGrand
Plus envie de leur parler
Ils ton boloss ?
On se fait plus chier que dans un village dans la Meuse.
Citation de Pingas
On se fait plus chier que dans un village dans la Meuse.
C'est dire, heureusement ce weekend il y a la chasse aux oeuf pour les môme du conté, ça leurs changera des champs

Citation de Raphaelle
Tu veux jouer à wow avec moi ?
J'ai pas dl wow, mais si tu as un autre jeu je veux bien
Citation de jefaisdelaMMA
C'est dire, heureusement ce weekend il y a la chasse aux oeuf pour les môme du conté, ça leurs changera des champs
Tu fête Pâques en famille ?
Oui repas de famille dimanche traditionnel et toi ?
J'étais censé le fêter avec la belle famille mais madame est malade depuis ce midi ahi.
Du coup je pense que je vais aller voir le grand père pour prendre des nouvelles et me ressourcer dans ma région d'origine.
Citation de Pingas
J'étais censé le fêter avec la belle famille mais madame est malade depuis ce midi ahi.
Du coup je pense que je vais aller voir le grand père pour prendre des nouvelles et me ressourcer dans ma région d'origine.
Quelle âge le pépé ?
92 ans
La vache, respect
En bon état ?
Quelques problèmes de coeur, à besoin de béquilles pour se lever,est devenu un peu dur de la feuille ces derniers temps,mais globalement en bien meilleure santé que beaucoup de gens de son âge.
Ma grand mère est décédée à 98 ans il y a plus de 2 ans et c'était fauteuil roulant+ Alzheimer vers la fin.
Nonobstant solide dans l'alimentation et la qualité de vie les châtelains fermiers.
Citation de Pingas
Quelques problèmes de coeur, à besoin de béquilles pour se lever,est devenu un peu dur de la feuille ces derniers temps,mais globalement en bien meilleure santé que beaucoup de gens de son âge.
Ma grand mère est décédée à 98 ans il y a plus de 2 ans et c'était fauteuil roulant+ Alzheimer vers la fin.
Nonobstant solide dans l'alimentation et la qualité de vie les châtelains fermiers.
Et bien tu as une génétique de centenaire bg
Et bien tu as une génétique de centenaire bg
On peut l'espérer, mon grand père maternel est décédé vers ses 90 ans et il a fallu 4 crises cardiaques pour le terminer,c'est dire la résilience du bonhomme.
Citation de Pingas
On peut l'espérer, mon grand père maternel est décédé vers ses 90 ans et il a fallu 4 crises cardiaques pour le terminer,c'est dire la résilience du bonhomme.
La génétique d'alpha lorrain, ça ne ment jamais
La génétique d'alpha lorrain, ça ne ment jamais
Et encore, aurais-je eu une maison avec jardin, je me serais fait des cultures de tout ce que j'ai connu + champ de fleurs mignonnes.
Mon grand-père maternel avait des géraniums et il me disait pour rire "ah tu vois elle tire la langue c'est qu'elle a soif" et il me montrait comment l'arroser.