Topic : « Les blancs de France j'ai une question pour vous »

Les relations entre renois/rebeux en France, vous les voyez comment ? De votre point de vu ?

IRL aussi ?

Est ce que vous trouvez par exemple que les renois crachent sur les rebeux ou l'inverse ?
Citation de 14huithuit
Les deux se détestent mais se supportent car ils fréquentent le même lieu de culte et viennent du même continent
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/2/1638263038-goeth-amon-bg.png
C'est qu'une simple impression et je sais que ce n'est pas le cas en Afrique https://image.noelshack.com/minis/2021/48/2/1638263038-goeth-amon-bg.png

Y'a du vrai
Les arabes étaient un peu des putes avec les noirs

Ça faisait les gentils et dans le dos ça balançait des noms d'oiseaux

Mon meilleur ami algérien devait cacher sa relation avec une noire aussi parce qu'il disait que ses parents aurait fortement désapprouvé

Les noirs jsp y'en avait pas bcp dans mon cercle et les rares qu'il y avait étaient très bien intégré, traînaient avec des blancs, faisaient du rugby etc
Et vous de votre point de vu , qui à l'ascendant sur qui ?

Moi j'ai l'impression qu'aujourd'hui y'a beaucoup de noirs qui courbent l'échine j'ai l'impression face aux arabes
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Je suis très bien placé pour savoir que les arabes pensent des noirs ce que les blancs pensaient des noirs il y a 50 ans. Ils les trouvent violents, sales, cupides et idiots. Ils l'avouent rarement, mais sont tout de même moins complexé que les blancs pour exprimer cet avis.
En ce qui concerne les noirs c'est assez partagé : certains pensent que les maghrébins sont des africains qui ne s'assument pas en tant que tels, ils leur reproche leur racisme car ils pensent qu'ils devraient être unis.
D'autres voient les arabes comme des blancs parmi les autres blancs et pensent qu'ils n'ont rien à voir avec eux.
Les communautés ne se mélangent pas, ça c'est clair, mais c'est normal.
Les seules communautés qui peuvent se mélanger naturellement sont les communautés très proches sur le plan ethnoculturels, et même dans ces cas là, les mélanges restent marginaux.
Les arabes tolèrent les noirs tels les esclavagistes qui tolèrent leur bétail parce qu'ils ont une utilisé : cracher sur les blancs de concert avec eux.

Les noirs n'ont pas cette fourberie et c'est 50/50 : soit ils les aiment bien soit ils s'en méfient,mais dans les deux cas on sent bien qu'il y a une conscience d'appartenance de groupe qui prédomine les échanges.
Citation de Raditzytb
Les relations entre renois/rebeux en France, vous les voyez comment ? De votre point de vu ?
IRL aussi ?
Est ce que vous trouvez par exemple que les renois crachent sur les rebeux ou l'inverse ?

Ça se tire dans les pattes quand y'a pas un blanc au milieu, dès que y'a un blanc ça se rabiboche en mode solidawité ent' fwewe
Citation de Tradition
Les noirs jsp y'en avait pas bcp dans mon cercle et les rares qu'il y avait étaient très bien intégré, traînaient avec des blancs, faisaient du rugby etc

Perso j'ai tjs vécu dans un monde (coins, écoles )sans arabe (et sans noir )
Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de Barako18
100k + 200k ...ca fait 300K là
:rire:

Tu crois vraiment qu'ils sont 300k :rire:
Rien que dans le 93 ils sont plus nombreux que ça :rire:
Rien que les clandestins qui representent 30% du departement égal ton chiffre.

Ça se voit que tu vis en Belgique toi
Citation de CraneChauve
Tu crois vraiment qu'ils sont 300k :rire:
Rien que dans le 93 ils sont plus nombreux que ça :rire:
Rien que les clandestins qui representent 30% du departement égal ton chiffre.
Ça se voit que tu vis en Belgique toi

les maliens et sénégalais sont 300k
(Tu confonds noirs avec "sénégalois /malois")
Pq tu rages ?
Avatar de CraneChauve CraneChauve
Citation de Barako18
les maliens et sénégalais sont 300k
(Tu confonds noirs avec "sénégalois /malois")
Pq tu rages ?

Tu fais exprès de ne pas comprendre le 18 de QI ou tu joues un rôle ?

Il serait peut-être temps que tu arrêtes de faire ton négro débile c'est lassant.
Citation de CraneChauve
Tu fais exprès de ne pas comprendre le 18 de QI ou tu joues un rôle ?
Il serait peut-être temps que tu arrêtes de faire ton négro débile c'est lassant.

https://i.aveshack.com/8ed423d00a2912bf.png

Tu confonds majorité et "supposé première communauté"
Il y a +-50 pays d'afrique noire
Cameroun c'est 100k déjà
Congo brazza +Kin 160 k
CIV 150k
Liste des sujets