Topic : « Je déménage à Bordeaux pour le travail »

Citation de Draekoort
Gg khey. Tu vas avoir quel poste là bas ?

Chef d'équipe + tractoriste

+ C'est une jolie ville bordeaux en sah, et c'est assez calme, j'aime bcp perso

Oui c'est joli mais la ville ça me file de l'urticaire entre les immigrés et les blancs bizarres
Citation de flamby1er
Hop hop hop clé, on va faire behourd + truffes magiques + go muscu dans des grottes tout l'été t'es not ready https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

En vrai au début je vais pas bcp sortir le temps que je prenne mes marques au taf et puis je suis catéchumène maintenant donc j'ai des cours toutes les deux semaines

J'ai trouvé une abbaye tradi deterr pas très loin de chez moi ayao

Ou bien je vais à St Macaire pour le caté ça m'éviterait la route mais bon je me suis lié d'amitié avec un des frères ça me ferait chier de changer de paroisse
C’est une horreur Bdx c’est comme Paris. Des travaux partout, embouteillages de malade. La vie est chère, plein d’immigrés, Trotinettes et vélo suicidaire. Ça pue.
Comparer Toulouse le cadre de vie est mieux
Citation de flamby1er
Ouais je comprends, je suis beaucoup dispo donc dès que t'es chaud pour bouger préviens moi.
J'ai un très bon pote qui a fait le catéchuménat l'année dernière, il est à l'église Saint pierre si je me trompe pas dans une chorale, si jamais t'es intéressé.

Ouais je vois où c'est

Pour le sport ça pourrait être cool qu'on fasse un groupe en sah mais j'attends de voir avec le taf parce que si c'est déjà tendu physiquement je risque d'avoir la flemme de go muscu en rentrant

Ou bien les week-ends

Saint Macaire c'est pas a côté de Bordeaux, tu vas être dans la Bazadais / entre deux mers ?

Vers Pessac mais je parle de St Macaire parce que je connais l'abbé Belmont
Citation de Monocle
l'op boboed, il va tenir 6 mois grand max

Je suis clairement pas prêt

Mais au moins y'aura plein de petites bourgeoises dans les bureaux https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Citation de Tecnoma
Bourgogne depuis peu

Propre, j'aurais préféré Bourgogne en soi mais bon je pouvais pas décemment refuser le poste
Citation de Tradition
Propre, j'aurais préféré Bourgogne en soi mais bon je pouvais pas décemment refuser le poste

Normal, logement de fonction c'est plutôt rare surtout pour un poste de chef d'équipe. En général c'est seulement les chefs de culture qui ont ce genre d'avantage. Tu as un appart du coup ou une baraque ?

Et c'est en vigne large ou étroite où tu bosses ?
Citation de PapaLegba
Si on te propose un brunch c'est un piège

Si ça ouvre des bouteilles chères je tap's https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627348871-selepe.png

Citation de Tecnoma
Normal, logement de fonction c'est plutôt rare surtout pour un poste de chef d'équipe. En général c'est seulement les chefs de culture qui ont ce genre d'avantage. Tu as un appart du coup ou une baraque ?
Et c'est en vigne large ou étroite où tu bosses ?

Pas de logement de fonction, maison qui appartient à la famille

Par contre là où je bossais avant y'avait plein d'employés qui étaient logés, même de simple ouvriers. C'est pas rare, faut juste postuler chez des mecs qui ont du foncier

Vigne étroite, je vais apprendre à conduire les enjambeurs. Toujours bossé avec des fruitiers/vignerons

Fendt Master race
Liste des sujets