Topic : « Les Turcs sont-ils européens ? »
Les mecs qui découvre que la Turquie est une poubelle génétique digne d'une poubelles de la fistiniere
Les Turcs c'est 20% de grecs 20% d'Arméniens 10% d'arabe et 50% de CAFARDS
Citation de TrapezeLeft
Les premiers vrais "turcs" étaient des mongoles, puis ils se sont fait arabiser/islamiser et ça a donner la monstruosité cafardesque d'aujourd'hui.
C'est quoi les "vrais Turcs" ? Ceux du Néolithique qui ont inventé l'agriculture ?
Citation de TrapezeLeft
Non, il s'agit des premiers rats mongoles nomades.
Je sais pas de quoi tu parles mec, parle-moi en langage scientifique, on est pas dans un RPG là
Citation de TrapezeLeft
Les peuples turcs asiatiques n'ont pas de liens avec les Mongols, tu te fais avoir par la propagande tourk khey
Ils ont bheaulme faire partie de l'HEAULMETAN, ça n'en fait pas pour heaulmetant des Eurheaulmepéens
Citation de TrapezeLeft
Si y'a un endroit où L'agriculture fut inventé c'est Sumer. Tout vient de Sumer .

Citation de FanfanLaGaloche
Ils ont bheaulme faire partie de l'HEAULMETAN, ça n'en fait pas pour heaulmetant des Eurheaulmepéens
Tu m'étheaulme
Citation de AlegnaErdheaulmegan
Tu m'étheaulme
Citation de TrapezeLeft
Si, les empires mongoles sont arrivés jusqu'en transcaucasie.
Ouais mais non, les Turcs seldjuks sont arrivés à l'ouest bien avant que les Mongols sortent de leur steppe d'Asie de l'est, c'est anachronique tu mélange tout, en plus les Mongols même à l'époque de l'empire ne partait pas coloniser en dehors des steppes