Topic : « idées de trucs à faire avec un pote en forêt ? »

Faire des abris avec des branches, piquer des psylocibes, amanites tue-mouche, escrime avec des branches, faire peur aux gens quand le soleil tombe......campez?
Citation de Erestens
Faire des abris avec des branches, piquer des psylocibes, amanites tue-mouche, escrime avec des branches, faire peur aux gens quand le soleil tombe......campez?

On a pour projet de construire une cabane de la débrouille ahi
Les psylocibes je connaissais pas, c'est un champignon courant qu'on peut consommer directement pour avoir des effets c'est ça ? Intéressant.
On passe notre temps à prendre des bâtons pour donner des coups aux arbres morts et les casser
Citation de Tamerza
On a pour projet de construire une cabane de la débrouille ahi
Les psylocibes je connaissais pas, c'est un champignon courant qu'on peut consommer directement pour avoir des effets c'est ça ? Intéressant.
On passe notre temps à prendre des bâtons pour donner des coups aux arbres morts et les casser

vous allez sûrement passer un bon temps. Le psylocibe est comestible et donne des effets, cependant je n'en sais pas plus (pas sûr que ça soit la saison), l'amanite il faut mettre au four mais bref tu trouveras de meilleurs détails sur des sites dédiés. Mangez pas ça sur place :p
Liste des sujets