Topic : « dvin vs mrpropre »

Y a pas de vs les reuf.

Vous me prenez pour un geek ou quoi

Je suis dehors sur une chaise paire de tn au pied.
Je bronze un peu. J'ai sorti la moto. La gadji a qui je parle. Elle est va à ça conduite. Ducoup je me retrouve seul. Je viens tchatcher sur Avenoel

Normiou mais sah vous êtes trop impliqué dans ce forum tah zebi. Vous croyez c'est la vie réel... sortez dehors.
Citation de kslak
Y a pas de vs les reuf.
Vous me prenez pour un geek ou quoi
Je suis dehors sur une chaise paire de tn au pied.
Je bronze un peu. J'ai sorti la moto. La gadji a qui je parle. Elle est va à ça conduite. Ducoup je me retrouve seul. Je viens tchatcher sur Avenoel
Normiou mais sah vous êtes trop impliqué dans ce forum tah zebi. Vous croyez c'est la vie réel... sortez dehors.

J'arrive parfaitement à imaginer le bicot, cheveux humides de par le sébum (couleur pétrole), affalé sur une chaise crade en plastique, en short/tshirt derrière ce message. Probablement un hashischin, lunettes de soleil, pue le déodorant.
Citation de Erestens
J'arrive parfaitement à imaginer le bicot, cheveux humides de par le sébum (couleur pétrole), affalé sur une chaise crade en plastique, en short/tshirt derrière ce message. Probablement un hashischin, lunettes de soleil, pue le déodorant.

Et we mais je tchatche ta sœur sur snap pendant que t'écrit sur avenoel ces con hein
Citation de Erestens

https://image.noelshack.com/minis/2017/38/5/1506102814-cirno-3.png
Citation de Lucyna
chiffres des usa pas représentatifs en France et y'a pas maghrébins dans le lot juste Moyen-Orientaux
aux usa ils se melangent moins ethniquement
et y'a 30% de femmes qui prennent toutes les bites dans le calcul total donc globalement il baiserait plus de 35% de blanches

C'est amusant de vous voir tenter maladroitement de faire face aux chiffres et mesurements concrets. C'est pourtant probable qu'une partie un peu plus grande des françaises ne rejettent pas les arabes moins marrons. Mais la majorité est illustrée ici.

Tu pourrais inclure les arabes dans le mesurement "latino" en bonne foi.
D'ailleurs j'ai un 50. A 2k je l'échange contre un vespa si vous avez.

Ceux intéressés mp. Je l'ai retapé ces un gros 50. J'ai changer le filtre a huile le pot y bombarde. + même si t'es grand genre moi je fait 1m80 ta les pied y sont tranquille c'est un aprilia.
Ceux intéressé venez en mp.
Il a peu servi .
Selle en bonne état.
Y a juste un pète au niveau du repose pied l'ancien proprio ce zig la fait tomber.
J'ai pas la carte grise parcontre. Mais il est pas voler.
Donc ceux intéressés venez en mp
Citation de Idea
Ça roule en booster et ça parle de moto https://image.noelshack.com/minis/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png

Ça y est les beauf.
Une moto. Même un piwi 80 ces une moto

Même les 125 cc vous les considèrez pas comme des gens en moto. Pour vous un mec en moto ces un gros beauf en cuir qu'à mis tout c'est salaire d'employer à lidl. Dans une gs

Avec son gros casque son gros bide tout ça pour se la faire voler et allez chialer à l'assurance 5 mois après.
Citation de kslak
Ça y est les beauf.
Une moto. Même un piwi 80 ces une moto
Même les 125 cc vous les considèrez pas comme des gens en moto. Pour vous un mec en moto ces un gros beauf en cuir qu'à mis tout c'est salaire d'employer à lidl. Dans une gs
Avec son gros casque son gros bide tout ça pour se la faire voler et allez chialer à l'assurance 5 mois après.

Ok bougnoulins continu de croire que tu fais de la moto sur ton MBK qui fait un bruit de tronçonneuse https://image.noelshack.com/minis/2020/22/2/1590492776-vincent-ladoubitchou-groplan.png
Liste des sujets