Topic : « Il y avait + d'étrangers à l'époque viking qu'aujourd'hui »
Tous des blancs
Sortir du notaire bene ... T'es tomber bien bas
Auto-édit : En plus ton titre ne veut rien dire
Auto-édit : En plus ton titre ne veut rien dire
Nota bene est un fils de pute de pro lgtb qui avait conseillé a des enfants de 15 ans de faire une vasectomie, même pas j'écoute ce gros fils de pute qui devrait croupir en prison dans un pays normal
Citation de Idea
Je crois surtout en l'esclavagisme fait par les vikings
Les Vikings ont d'ailleurs été les premiers européens à commercer avec les musulmans, il y a une grande historie d'amour entre ces deux peuples

Auto-édit :
Citation de abcd_ENT
Tu défends un pédophile, tes au courant la dégénéré
Mais de quoi tu parles putain
L'histoire n'est pas une science dure. Elle se modifie selon le lieu et l'époque
Citation de Sekiin
Bah à une certaine époque on avait pas la génétique, maintenant il n'y a plus aucun débat à avoir avec la génétique.
La génétique n'explique pas l'histoire. Si on suppute que ces étrangers étaient des missionnaires mais surtout des esclaves, rien ne peut le démontrer. A la limite une interprétation des sépultures
Citation de Alegna
La génétique à de grandes faiblesses. Cette divinisation de la biologie moléculaire est très courante chez les low QI
La génétique reste infiniment plus fiable qu'un fossile.
Aujourd'hui l'évolution humaine peut se retracer simplement en frottant un coton tige dans la bouche au lieu d'aller déterrer des fossiles en Afrique.
Citation de Sekiin
La génétique reste infiniment plus fiable qu'un fossile.
Aujourd'hui l'évolution humaine peut se retracer simplement en frottant un coton tige dans la bouche au lieu d'aller déterrer des fossiles en Afrique.
Bah non justement trisotin. Si on a pas de spécimen de référence à disposition on peut pas savoir à quoi se rapporter, je t'explique la génétique enft
Citation de Idea
Ba non
Citation de Alegna
Bah non justement trisotin. Si on a pas de spécimen de référence à disposition on peut pas savoir à quoi se rapporter, je t'explique la génétique enft
Homo denisovensis a été le premier homininé à être identifié non pas à l'aide d'un fossile mais à l'aide de son matériel génétique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Denisova
Citation de Sekiin
Homo denisovensis a été le premier homininé à être identifié non pas à l'aide d'un fossile mais à l'aide de son matériel génétique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Denisova
C'est faux. Ce qui a acté la description de l'espèce c'est la découverte d'une phalange dans l'Altaï, avant cela il n'existait pas de "homo denisova" seulement des traces de génome inconnu