Topic : « J'affronte les ANTI-IMMIGRATION dans un DEBAT »

Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
L'immigration soutient les mafias de passeurs locale, proxénètes, liées à des trafics d'esclaves, etc... Est ce vraiment de l'HUMANISME de soutenir d'un côté l'accueil d'extra européens, de l'autre côté le financement de mafias qui crachent ouvertement sur le dit humanisme ? :)
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Pourquoi accueillir les migrants alors qu'on a simplement à créer des missions professionnelles civiles pour envoyer de la technique et de la formation, directement dans leur pays ?
On crée de l'emploi pour les gosses qui sortent de fac, et on verra qui est réellement pour l'aide humanitaire parmi tous les gens qui militent pour les libres-frontières
Que penses-tu du remplacement culturel français pour apporter des migrants qui travailleront au SMIC et consommeront comme des moutons.
Ca s'observe chez les noirs/maghrébins du 3eme gen
Citation de HomoSapiens
L'immigration soutient les mafias de passeurs locale, proxénètes, liées à des trafics d'esclaves, etc... Est ce vraiment de l'HUMANISME de soutenir d'un côté l'accueil d'extra européens, de l'autre côté le financement de mafias qui crachent ouvertement sur le dit humanisme ? :)

je ne suis pas dans une posture Humanisme je sais que l'immigration encourage les mafias et les passeurs et je n'ai pas oublier les enfants syriens disparus dans les balkans mais c'est un mal nécessaire pour nos interets
Avatar de AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
Citation de HerveTv
Citation de Divin
À qui profite l'immigration ? :)
A nos retraites (qui seront payés par les immigrés) , aux entreprises, la france (puissance démographique)

Chaîne de Ponzi: qui paiera la retraite les immigrés quand leur fécondité chutera ?
+ sur le long terme les immigrés apportent moins qu'ils coûtent.
Citation de AxiomeDuChoah
Nous avons du chômage de masse et nous ne sommes plus capables d'assimiler la majorité des nouveaux arrivants.

Selon Pôle emploi, 460.000 offres d'emplois n'ont pas été satisfaites en 2012. Les immigres vont s'en contenter eux
Citation de HerveTv
Citation de HomoSapiens
je ne suis pas dans une posture Humanisme je sais que l'immigration encourage les mafias et les passeurs et je n'ai pas oublier les enfants syriens disparus dans les balkans mais c'est un mal nécessaire pour nos interets

Ben tu te revendiques gauchiste, donc défenseur de l'humanisme :( Et peux tu préciser ces soi-disant "intêrets" ?
Citation de enilatsirC
Que penses-tu du remplacement culturel français pour apporter des migrants qui travailleront au SMIC et consommeront comme des moutons.

je suis très content que la part des maghrebins et des noirs en france augmentent j'en souhaite davantage (bretagne, sud ouest) et je suis content que ces personnes travailleront pour peu et seront sans racines plus facile pour accepter l'américanisation
Citation de HerveTv
Citation de Divin
A nos retraites (qui seront payés par les immigrés) , aux entreprises, la france (puissance démographique)
Chaîne de Ponzi: qui paiera la retraite les immigrés quand leur fécondité chutera ?

De nouveaux immigrés je ne souhaite pas fermer les frontieres
Citation de HerveTv
Citation de enilatsirC
je suis très content que la part des maghrebins et des noirs en france augmentent j'en souhaite davantage (bretagne, sud ouest) et je suis content que ces personnes travailleront pour peu et seront sans racines plus facile pour accepter l'américanisation

Ne plus feed :) :)
Citation de HerveTv
Citation de HerveTv
Citation de Divin
De nouveaux immigrés je ne souhaite pas fermer les frontieres

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490629460-marine.png
Citation de Rezabe75
https://image.noelshack.com/minis/2017/34/6/1503763702-123123132.png L'immigration entraine un remplacement ethnique de l'Europe.

heureux de le savoir, en 2018 la france est a 80% blanche j'espere qu'en 2030 elle le sera a 60% et ne pas oublier que c'est surtout les vieux :)
Citation de HerveTv
Citation de Rezabe75
https://image.noelshack.com/minis/2017/34/6/1503763702-123123132.png L'immigration entraine un remplacement ethnique de l'Europe.
heureux de le savoir, en 2018 la france est a 80% blanche j'espere qu'en 2030 elle le sera a 60%
La tu trolles c'est pas possible https://image.noelshack.com/minis/2017/32/7/1502576843-1494034367-nwaw-risitas.png

Auto-édit :
Citation de leonidas97
Herve tu m'as déjà avoué être un ancien droitard qui a perdu espoir et qui troll maintenant...

https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484836069-mlp.png
Avatar de AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
J'ai pas envie que mon pays devienne une bouillie multiculturelle où il n’y aurait plus, en sus de règles minimales de coexistence et des appareils policiers et judiciaires qui s’emploient avec plus ou moins de succès à les faire respecter, que le commerce pour transcender l’hétérogénéité des modes de vie en un même lieu (Enchantez vous de la diversité : vous êtes tous un dans l’économie de marché).
Liste des sujets