Allez y mais attention à la PLS 

Citation de HomoSapiens
L'immigration soutient les mafias de passeurs locale, proxénètes, liées à des trafics d'esclaves, etc... Est ce vraiment de l'HUMANISME de soutenir d'un côté l'accueil d'extra européens, de l'autre côté le financement de mafias qui crachent ouvertement sur le dit humanisme ?
Citation de HerveTv
Citation de DivinA nos retraites (qui seront payés par les immigrés) , aux entreprises, la france (puissance démographique)
À qui profite l'immigration ?
Citation de AxiomeDuChoah
Nous avons du chômage de masse et nous ne sommes plus capables d'assimiler la majorité des nouveaux arrivants.
Citation de HerveTv
Citation de HomoSapiensje ne suis pas dans une posture Humanisme je sais que l'immigration encourage les mafias et les passeurs et je n'ai pas oublier les enfants syriens disparus dans les balkans mais c'est un mal nécessaire pour nos interets
L'immigration soutient les mafias de passeurs locale, proxénètes, liées à des trafics d'esclaves, etc... Est ce vraiment de l'HUMANISME de soutenir d'un côté l'accueil d'extra européens, de l'autre côté le financement de mafias qui crachent ouvertement sur le dit humanisme ?
Et peux tu préciser ces soi-disant "intêrets" ?Citation de enilatsirC
Que penses-tu du remplacement culturel français pour apporter des migrants qui travailleront au SMIC et consommeront comme des moutons.
Ca s'observe chez les noirs/maghrébins du 3eme gen
Citation de AxiomeDuChoah
Citation de HerveTvChaîne de Ponzi: qui paiera la retraite les immigrés quand leur fécondité chutera ?
Citation de DivinA nos retraites (qui seront payés par les immigrés) , aux entreprises, la france (puissance démographique)
+ sur le long terme les immigrés apportent moins qu'ils coûtent.
Citation de HerveTv
Citation de enilatsirCje suis très content que la part des maghrebins et des noirs en france augmentent j'en souhaite davantage (bretagne, sud ouest) et je suis content que ces personnes travailleront pour peu et seront sans racines plus facile pour accepter l'américanisation
Que penses-tu du remplacement culturel français pour apporter des migrants qui travailleront au SMIC et consommeront comme des moutons.
Ca s'observe chez les noirs/maghrébins du 3eme gen

Citation de HerveTv
Citation de AxiomeDuChoahDe nouveaux immigrés je ne souhaite pas fermer les frontieres
Citation de HerveTvChaîne de Ponzi: qui paiera la retraite les immigrés quand leur fécondité chutera ?
+ sur le long terme les immigrés apportent moins qu'ils coûtent.

Citation de HerveTvLa tu trolles c'est pas possible
Citation de Rezabe75heureux de le savoir, en 2018 la france est a 80% blanche j'espere qu'en 2030 elle le sera a 60%
L'immigration entraine un remplacement ethnique de l'Europe.

Citation de leonidas97
Herve tu m'as déjà avoué être un ancien droitard qui a perdu espoir et qui troll maintenant...