Topic : « Avoir un gros boulet en projet de groupe »
Citation de BoucleDeBarnard
Le genre de boulet qui fait tout mal et qui passe son temps à faire des trucs inutiles pour faire genre que ça bosse
J'ai des envies de violence
LAISSE LE TRANQUILLE
Auto-édit : TES LE GENRE DE PERSONNES A HARCELER
TAS DIT COI LA
Citation de PiseDeDaimbert
Rage. J'ai 15 en me branlant les couilles
Je parle de quelqu'un qui est un déchet sous la moyenne, si t'es juste bon sans effort t'es pas concerné

c moi ca
heureusement qu'on etais pas dans la meme classe au lycée
Citation de Shinstow
c moi ca
Non mais au lycée j'étais pas fou à ce niveau là

Mon TPE avec Lucas et Alexandre où personne branlait rien et j'ai tout écrit en 2 jours tout ça pour qu'on ait 7.

Mais là c'est différent, je suis devenu plus organisé sur le taf cette année à force de devoir gérer des nazes, je suis au four et au moulin et en gros on est 2 sur 5 à être un minimum compétents

Non mais au lycée j'étais pas fou à ce niveau là
Mon TPE avec Lucas et Alexandre où personne branlait rien et j'ai tout écrit en 2 jours tout ça pour qu'on ait 7.
Mais là c'est différent, je suis devenu plus organisé sur le taf cette année à force de devoir gérer des nazes, je suis au four et au moulin et en gros on est 2 sur 5 à être un minimum compétents
Bienvenue dans les méandres de l'animation
ou de bosser avec des français 
Mon tpe ou sicard m'as dit "ta crée un environnement sous vide?

-oui oui madame"
Citation de Shinstow
Bienvenue dans les méandres de l'animationou de bosser avec des français
Mon tpe ou sicard m'as dit "ta crée un environnement sous vide?
-oui oui madame"
Mon projet hors sujet sur l'alcoolisme fœtal, impossible d'avoir une expérience pratique avec

En tout cas pas sous le joug des droits de l'homme

Mon projet hors sujet sur l'alcoolisme fœtal, impossible d'avoir une expérience pratique avec
En tout cas pas sous le joug des droits de l'homme
mais qu'est ce que tu branlais avec ce vieux sujetCitation de Shinstow
mais qu'est ce que tu branlais avec ce vieux sujet
Je sais même plus, les deux autres faisaient toujours autre chose en classe de TPE, et j'étais pas assez leader et trop paumé moi même pour relever le niveau à ce moment là

Mais ça évolue avec l'expérience, à refaire aujourd'hui le lycée ce serait de l'eau

Je sais même plus, les deux autres faisaient toujours autre chose en classe de TPE, et j'étais pas assez leader et trop paumé moi même pour relever le niveau à ce moment là
Mais ça évolue avec l'expérience, à refaire aujourd'hui le lycée ce serait de l'eau
hate de reprendre les études

Citation de Shinstow
hate de reprendre les études
Deux critères : pognon, passion, choisis et fonce, t'as qu'une jeunesse