Avec une appréciation de fils de pute. Je déteste le prof, enfin je l’aime bien en dehors des cours mais en tant que prof il est nul et n’a pas de couilles
Topic : « J’ai eu 11 aujourd’hui »
Citation de Cuidado
Grande école
Parisiennes ? EML ? RoubaixDHEC ? ? Ulm ? Cachan ? X ? CentraleSupelec ?
Sciences PO c'est tout sauf une "Grande École" me concernant. Temple du gauchisme, conjugué à une surabondance de sciences molles.
Même à la Fac, tu peux trouver des équivalents à Sciences Pipo (Catho à Lille, IPAG/CPAG etc...)
Même à la Fac, tu peux trouver des équivalents à Sciences Pipo (Catho à Lille, IPAG/CPAG etc...)
Citation de LeMartegal
Sciences PO c'est tout sauf une "Grande École" me concernant. Temple du gauchisme, conjugué à une surabondance de sciences molles.
Oui
Citation de DegoutProfond
ouais nan avec science po, tu vas pendant 1 an dans le pays que tu veux. Et ça te donne accès à l'administration du pays (ENA, INSP, INET etc...)
La bonne planque c'est l'IRA aussi en terme de facilité.
Citation de DegoutProfond
Je sais pas, mais franchement avoue que c'est malhonnête de mettre un diplome de science po au même niveau qu'un diplome à la fac
Ça dépend des formations à Sciences Po. L'école de Droit à l'IEP de Paris n'a rien à envier à certains masters juridique d'ASSAS.