les blancs ont-ils des voix spécifiques ?
Topic : « les RACES ont-elles les MEMES VOIX ? »
Les femmes noires tu reconnais directement
Je me souviens de Keen v quand c'est sorti, pendant plus d'un an je le prenais pour un antillais pur souche avant de le voir en clip
Citation de Adamska
J'arrive souvent a reconnaitre les magrébins a leurs intonations, je suis pas capable de dire comment nonobstant.
Apparemment, j’ai une voix de gwer.
Citation de Rincemilf
Les femmes noires tu reconnais directement

Citation de AlbinosRadical
les blancs ont-ils des voix spécifiques ?
Ben oui écoute.
Citation de Cheikh2Bxl
Apparemment, j’ai une voix de gwer.

J'ai dit " souvent " c'est pas du 100% non plus mais je veut bien te croire.
Les noirs ont toujours des harmoniques graves dans la vix meme quand elles sont aigues, avec généralement beaucoup de coffre.
Les asiatiques ont à peu près les mêmes timbres que les blancs mais la voix est plus vibrante, nerveuse, comme s'il y avait moins de latence, plus d'attaque.
Les asiatiques ont à peu près les mêmes timbres que les blancs mais la voix est plus vibrante, nerveuse, comme s'il y avait moins de latence, plus d'attaque.
Citation de Seguondaire
Les noirs ont toujours des harmoniques graves dans la vix meme quand elles sont aigues, avec généralement beaucoup de coffre.
Niahhooo Seguondaire sannn hinhin

Je suis quoi ?
évidemment, ça s'entend à l'opéra par exemple, les latins ont des voix chaudes, pas les slaves