Avec son illusion du phoenix même des Goku peuvent rien faire... C'est abusé
Topic : « Le phoenix de Saint Seiya est ultra cheate »
Meilleur chevalier de bronze par contre tu peux pas comparer , Goku le défonce en 2 seconde .
Mon chevalier de bronze favoris .
Chevalier d'or Cancer car je kiffe son armure malgres qu'il a que 2 attaques principales .
Chevalier d'Asgard , Syd de Mysard( Zêta) et Albéric de Megres ( Delta)
Chevalier d'or Cancer car je kiffe son armure malgres qu'il a que 2 attaques principales .
Citation de Morfalou007
Meilleur chevalier de bronze par contre tu peux pas comparer , Goku le défonce en 2 seconde .
Goku n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il sera déjà sous l'illusion du phoenix.
Par contre le non match absolu, pour moi ce serait Shaka de la vierge vs Goku , la ...
Face au Chevalier de la vierge
j'ai encore la musique en tête (avec les ondes qui entourent son corps végétatif )
Culte
j'ai encore la musique en tête (avec les ondes qui entourent son corps végétatif )
Culte
J'aime bien Docrate ( chevalier bronze de Hercules).
Persus argold ( chevalier d'argent de Médusa)
Citation de Morfalou007
J'aime bien Docrate ( chevalier bronze de Hercules).
L'es fourbe Argol

Le fait qu'il se relève et devienne plus fort + que son armure se reconstruise seule sans avoir besoin de la réparer, c'est ultra fort.
Persoent -> Cristal wall du Bélier tous les jours.
Citation de Pingas
Le fait qu'il se relève et devienne plus fort + que son armure se reconstruise seule sans avoir besoin de la réparer, c'est ultra fort.
Aussi ouais.
Quand tu réalise que les golds peuvent détruire des Galaxies et ce sont des humains plus puissants qu'un dieu de la destruction de dbs

Citation de TuyauVert
Aussi ouais.
Quand tu réalise que les golds peuvent détruire des Galaxies et ce sont des humains plus puissants qu'un dieu de la destruction de dbs
Après, phoenix il a buté un des 3 juges des enfers à lui tout seul, ce qui n'est pas à la portée du premier couillon venu + il a tanké quelques attaques d'Hadès en personne.
shiry perso
Par contre Omega 🥴
Citation de saintfumier
mieux que shaka
Faut pas qu'il ouvre les yeux lui malheureux

On peut dire qu'il bat Goku en un eyes contact du coup