Topic : « [ANUS][TECHNIQUE] La Pratique du verrouillage (étape par éta »

C'est une technique ancestrale qu'un rhey m'a enseigné avec tout son savoir (no fake)

Je vais donc vous la partager, mais il faudra vous équiper au préalable :

équipement nécessaire pour un verrouillage parfait -

une meuf ou partenaire FÉMININ (force à tous les pédés, cassez-vous)
une main valide avec tous les doigts (force à tous les amputés, cassez-vous)
un énorme chibre pour infliger masse dégats (force à tous les minichibres, cassez-vous)

Étape 1 : Avoir une meuf ou partenaire sexuelle féminin (j'insiste pour tous les trizotins qui n'aurait pas lu l'équipement nécessaire)

Étape 2 : Positionner votre partenaire en position levrette, agréable pour donner du plaisir mais dans notre cas,
on est là pour infliger un MAXIMUM de dégats.

Étape 3 : Pour effectuer un verrouillage correct, il faut au préalable humidifier au maximum l'anus de votre partenaire,
crachez alors votre meilleur molard dans son trou puant tel la menace que vous êtes. J'insiste bien sur l'humidification, c'est très important.

Étape 4 : Une fois l'anus bien humidifié, faites rentrer délicatement (ou non) votre pouce à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, mettez votre pouce en crochet pour former un angle de 90° (c'est le moment le plus technique de cette pratique)

Étape 5 : Une fois votre pouce crochet activé, tirer votre partenaire à l'aide de ce dernier pour la ramener vers votre énorme braquemart
(violent ou non, à vous de choisir, je décline toute responsabilité si vous arrachez le cul de votre pute)

Étape 6 : Une fois que votre partenaire a été verrouillée, envoyez vos meilleurs coups de rein de psychopathe pour détruire votre gourgandine.
Ne retirez votre pouce qu'une fois que vous avez crachez, sinon le verrouillage ne sers à rien.

Après avoir fait tout ça, félicitations, vous pouvez vous vantez d'être un maître en verrouillage, une pratique bien
trop peu répendue. Je compte sur vous pour en parler autour de vous, tentez vous à l'expérience. Goûter c'est l'adopter.
Citation de StayNoided
Ca marche avec les partenaires masculins, l'anus est assez spacieux pour votre pouce et votre bbc

Ta gueule grosse pute à nègre retourne ta cuisine de bougnasse
T'as rien à faire ici espèce de low IQ c'est une technique pour les hommes bien viriles
No pd ici c'est contre nature, et puis pourquoi vouloir dominer un dominant ? aucun sens
la femme est bien à sa place, à recevoir ce qu'elle mérite.

Maintenant, si vous êtes un homme je vous souhaite de tester le verrouillage, et si vous êtes une femme je vous souhaite de subir un verrouillage, bande de trou à bouillie de sperm
Citation de TylerD
No pd ici c'est contre nature, et puis pourquoi vouloir dominer un dominant ? aucun sens
la femme est bien à sa place, à recevoir ce qu'elle mérite.
Maintenant, si vous êtes un homme je vous souhaite de tester le verrouillage, et si vous êtes une femme je vous souhaite de subir un verrouillage, bande de trou à bouillie de sperm

Le pire c'est que t'ai besoin de te justifier, ce monde Bordel

Les pd c'est dégueulasse
Avatar de AntoninLaMenace AntoninLaMenace
Citation de LeGrand
StayNoided c un homme hein :(

jsp du tt et ça fait peur, après j'aime bien le risque, de pas savoir avec qui tu parles. Sans doute suis-je une petite collégienne de 12 ans ou bien suis-je un vieux pédo de 65 ans qui traine sur des forums à la recherche de sa prochaine proie:aw:
Liste des sujets