Topic : « Rêve qui se transforme en cauchemar et révélation au réveil »

Avatar de GuerreVoyage111 GuerreVoyage111
Je viens de me réveiller d’un rêve étrange avec mon grand père, ma mère, mon frère et une inconnue. Au réveil, un cheminement assez douloureux m'amène à la conclusion que je suis vraiment une merde pour ce que j’ai déjà fait et qu’il faut que je demande pardon à Dieu. Je pourrais ne plus avoir de relations sexuelles avant mon mariage, sérieux. C’est différent pour un homme, c’est vrai, mais quand même. Je veux une femme qui pense comme j’ai réussi à penser là, c’était beau. Et qui a eu la force mentale de croire en elle (ou autre?) quitte à laisser passer des mecs qu’elle aurait pu aimer. Bref je parle trop mais je tenais à l’écrire quelque part.
Citation de GuerreVoyage111
Pourquoi ?

Déjà de 1 tes un athée religieux qui croit en un dieu pédophile qui coupe le zizi des enfants donc voilà quoi niveau folie on est très très haut haut

Et de 2 tu veux une vierge alors que ça n'existe plus en 2024, enfin bref appel une ambulance et fait toi hospitaliser immédiatement
Avatar de GuerreVoyage111 GuerreVoyage111
Citation de abcd_ENT
Déjà de 1 tes un athée religieux qui croit en un dieu pédophile qui coupe le zizi des enfants donc voilà quoi niveau folie on est très très haut haut
Et de 2 tu veux une vierge alors que ça n'existe plus en 2024, enfin bref appel une ambulance et fait toi hospitaliser immédiatement

T’as rien compris toi
Liste des sujets