genre y'a des plongeurs dans un resteau pour dire ? Même un retardé mental peut y arriver ou bien ?
Topic : « plongeur c'est cool ? »
Ça dépend du nombre de couverts
Et t'es souvent en coupures, c'est chiant et ça l'est encore plus si tu vis pas a côté de ton taff
Et t'es souvent en coupures, c'est chiant et ça l'est encore plus si tu vis pas a côté de ton taff
c'est tout les soirs et le dimanche aprem. Après c'est a environ 10 minutes a pieds. Les couverts je sais pas, ils sont déjà 5 en cuisine mais y'a un pic d'activité
Ça va, ça se tente.
C'est juste physique et faut tenir la cadence
C'est juste physique et faut tenir la cadence
en gros c'est comme chez toi quand tu fais la vaisselle mais en plus rapide ?
Citation de LePassage
en gros c'est comme chez toi quand tu fais la vaisselle mais en plus rapide ?
Avec des charges lourdes, de la chaleur, un sol glissant...
après la j'ai 500 euros de chomage. La c'est du 25 heures environ par semaine, donc 900 euros environ j'imagine en salaire. Bref
après ça peut me permettre de reprendre des études a cotés en même temps
Comment tu fais pour avoir aussi peu de chômage alors qu'avant tu enchainais les heures en intérim
j'avais 1000 euros de chomage avant. Mais apres avoir épuisé ce chômage pole emploi a recalculé en 500. J'ai pendant pas mal de temps fait du temps partiel avec 15 heures par semaines comme j'étudiais en même temps. Avec des périodes de mois de 40 heures et d'autres 0 heures. Bref. Plus réforme macron
Ah c'est un genre de truc de fin de droit non ?
Citation de hatayscred
Ah c'est un genre de truc de fin de droit non ?
j'ai rouvert de nouveaux droits mais j'ai moins comme j'ai pas bosser de manière moins homogène comme mon premier droit. la j'ai 500 jours mais juste 500 euros par mois
comme le rsa
100 euros de moins... mieux vaut être au rsa qu'au chomage