Topic : « J'essaie de faire pousser mes cheveux »

Cette galère avec la vieille coupe un peu longue mais un peu courte. Je prends des compléments alimentaires je fais des bains d'huile de ricin j'suis deg
Donnez moi la ce-for de pas les recouper svp
Citation de PapaLegba
Idem mais je pars de loin et faut que je perde du poids en même temps
Auto-édit : Force à toi

fait le ramadan :oui:
en vrai c'est pas mal j'ai perdu mes kilos que j'avais pris toute seule chez moi et je me sens grave mieux dans ma peau sans boire d'alcool etc...
Citation de PapaLegba
Association entre l'alcool et la détente
Desinhibition en soirée aussi

Je capte grave!
en vrai j'étais en train de tomber dans ce cercle un peu, la avec ramadan les convictions religieuses sont vachement plus fortes, et puis la pression avec de la mif ça m'as permis de m'arrêter pendant le mois donc c'est cool. Par contre je vais pas en soirée et je suis en mode pause, j'avoue que j'ai un peu hate de sortir boire une p'tite binouze sous le soleil.
Mais essaie de te trouver une conviction suffisament forte pour arrêter un petit moment déjà. A la limite essayer de tenir une soirée sans et voir ce que ça donne
Citation de PapaLegba
La conviction suffisament forte je l'ai en soit mais j'ai pas la force de volonté pour la mettre en place on va me proposer une bière je vais craquer, j'arrive à pas boire dans certain contexte mais d'autre aucune volonté.
Merci du message en tout cas

t'inquiètes kheyou https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Mais je t'invite quand même a essayer un contexte ou tu as l'habitude de boire une fois sans alcool, tu devrais pouvoir te forcer une soirée. C'est un petit pas mais c'est déjà ça et parle en autour de toi si tu sens que ça deviens trop
Citation de PapaLegba
https://image.noelshack.com/minis/2020/32/2/1596556524-lisa-te-fait-un-petit-coeur.png
J'ai honte d'en parler autour de moi plus pression sociale https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584753959-picture-20200321-021258831-removebg-preview.png

Je pense que tu devrais plus avoir honte de dire que tu postes sur avn :rire:
Y'a vraiment aucune honte à ça, go en parler à un proche de confiance ou une figure paternelle, j'en avais parlé a mon frère persoent
Citation de PapaLegba
Non mais ça, vu ce que je poste ici en plus :rire:
Tu es une femme vous aimez bien parler des trucs, les hommes ne parlent pas entre eux, mon père est justement la personne à qui je pourrait le moins en parler mdr

Détrompe toi, je suis arabe et franchement la communication c'est pas notre fort
Mon père aussi c'est compliqué sachant que je suis pas censée boire pour eux
Mais déjà pour passer le cap et parler d'alcool avec mon frère j'ai mis du temps
Une figure paternelle après c'est pas forcément ton père mais quelqu'un que tu prends un peu pour modèle ou qui as une parole assez forte pour t'impacter

Auto-édit :
Citation de Pompistehapiste
Ptn t’es une fille

Pourtant je pensais que ça se voyait vu que je suis pas drole
Liste des sujets