Prenez juste un temps sur ce topic pour vous apaiser et apprécier votre journée
Topic : « Pas de haine »
Merci beaucoup
Citation de DegoutProfond
C'est bon t'as fait ton topic il y a quelques mois où tu disais te suicider, t'as reçu tout notre amour pour au final revenir comme une fleur sans être six pieds sous terre
j'ai reçu aucun amour, je me suis faite traitée de femoide sur toutes les réponses, topic qui de base ne visait pas a dire que j'allais me suicider ou autre mais tout simplement que j'étais un peu déprimée et que je ne savais pas trop quoi faire, j'ai juste exposé un ressentiment avant de me faire incendier et alors que je demandais quel étais votre but à m'incendier encore une fois sur un topic du genre si le but était effectivement que je me foute en l'air je me suis fait swatter donc j'ai quitté le forum parce que je trouvais que ce n'étais pas cool de votre part
Tu normalises le suicide 🖕
Parce que effectivement essayer de trouver du réconfort ou simplement parler sur un forum ou tout le monde t'insultes sur chaque topics que tu postes peut importe le sujet ou le contexte tout simplement parce que je suis une fille c'est fatiguant et de la à me rendre vraiment triste la ou j'étais simplement un peu déprimée de base et finir par ramener des flics chez moi je trouve ça excessif et vraiment pas cool de votre part tout aurait été différent si pour une fois je n'avais pas été incendiée sur un de mes topics, ça fesait quand même plusieurs mois que c'était systématique
tu déformes TOTALEMENT la réalité mais je crois m'être réveillé de mauvais poil donc je vais pas t'envoyer des émotions négatives alors que t'es chill
Non t'inquiètes je reste chill mais bon je sais pas ce que tu as vu mais moi ce que j'ai vu c'étais une enchainement de réponses me traitant de femoide et ça m'a rendue encore plus triste que je n'étais déjà j'étais pas très bien mentalement à ce moment là j'ai cablé facilement et en plus quand les flics ont debarqué chez moi et que j'ai du m'expliquer à ma mère ça a été la goutte de trop j'ai vraiment eu besoin de m'éloigner du forum. Et pour ce qui est de mes idées suicidaires j'essaie de lutter contre et je suis traitée maintenant donc c'est cool même si ça reviens ed temps à autre
Citation de Draekoort
La fois où je t'avais prévenu que les flics allaient potentiellement venir chez toi ? Ou une autre ?
Sinon, en cas de risque de suicide, ce n'est pas un swat, les policiers viennent juste chez toi pour s'assurer que tout va bien si tu as tenu des propos inquiétant, pour te porter assistance et non pas pour te nuire. Tu n'es pas la seule personne sur le forum à qui s'est arrivé.
une autre, en tout cas je n'avais pas reçu de message de ta part que je sache
a vrai dire j'avais pas dit que j'allais me suicider ou autre mais je me rappelle avoir demandé si votre but c'était que je me foute en l'air à m'insulter sur chacun de mes topics (du moins ceux qui l'ont fait) et j'ai continué de me faire incendier et j'ai commencé à m'enerver j'écrivais un peu n'importe quoi parce que j'étais vraiment vraiment triste pour le coups. Mais j'ai pas parlé de suicide autre que le message que j'ai dit plus haut.
Citation de Draekoort
La fois où je t'avais prévenu que les flics allaient potentiellement venir chez toi ? Ou une autre ?
Sinon, en cas de risque de suicide, ce n'est pas un swat, les policiers viennent juste chez toi pour s'assurer que tout va bien si tu as tenu des propos inquiétant, pour te porter assistance et non pas pour te nuire. Tu n'es pas la seule personne sur le forum à qui s'est arrivé.
Je t'avais envoyé un long pavé d'ailleurs au quel tu n'as jamais répondu j'étais vraiment triste que tu ne m'ai jamais répondu je me sentais un peu trahie par tout le forum je t'avoue
Citation de Draekoortje confirme
Tu n'es pas la seule personne sur le forum à qui s'est arrivé.