Topic : « Vous êtes sensibles à la souffrance animale vous? »
Oui je suis blanc
Citation de saintfumier
blc
Des fois c'est chaud quand même ce qui se passe dans la nature bro. msk ils a pris cher lui

https://streamable.com/z3lmm2
Citation de Solarius
Oui je suis blanc
Vrai blanc alors car les Narbos kiffent faire souffrir les bêtes (tauromachie, courses de vaches etc)

nan mon film pref c'est Cannibal Holocasut
Citation de PestiIence
nan mon film pref c'est Cannibal Holocasut
C'est absolument pas normal hein

Citation de JwC
Oui mais j'aime la viande
Ok le carniste, bien de cautionner l'industrie de la viande qui tue des millions de steaks chaque année?

Citation de Tigriz
un animal mignon oui, sinon non
genre une poiscaille, un insecte, osef, un mammifère c compliqué
Chaud, c'est vraiment à la tête du client quoi

Oui
Je ne mange pas de viande car je ne cautionne pas l'élevage intensif. Les conditions de vie (et de mise-à-mort) des animaux concernés sont dégueulasses.
Si j'étais un homme préhistorique, je n'aurais pas de problème à tuer un chevreuil mignon qui a eu une belle vie dans la forêt.
Je ne mange pas de viande car je ne cautionne pas l'élevage intensif. Les conditions de vie (et de mise-à-mort) des animaux concernés sont dégueulasses.
Si j'étais un homme préhistorique, je n'aurais pas de problème à tuer un chevreuil mignon qui a eu une belle vie dans la forêt.
dans le but de nourrir les miens non. Par torture gratuite oui
Si vous tombez sur un lion en marchant dans une jungle, vous croyez vraiment que le lion va ressentir de la peine et de la miséricorde a votre égard en entendant vos crie pendant qu'il vous taille en morceau ?
La vie est cruelle et impitoyable, tout le monde la comprit a part les athées religieux
Donc non, je ne ressens pas la souffrance animale, car tout simplement les animaux ne la ressentent pas pour nous
La vie est cruelle et impitoyable, tout le monde la comprit a part les athées religieux
Donc non, je ne ressens pas la souffrance animale, car tout simplement les animaux ne la ressentent pas pour nous
Évidemment que oui