Topic : « Un chat crie Allah omg »
Un séisme faut des milliers de morts innocent dont des enfants et des bébés en Turquie
:
- C'est un test de dieu, dieu nous test, dieu est miséricordieux et bon

Un bébé est retrouvé vivant dans les décombres et sauvé inextremiste après le séisme
- dieu a sauvé cet enfant, dieu est un héros, dieu est miséricordieux on vous l'a dit les athées

Les athées religieux et leur objectivité

:

Un bébé est retrouvé vivant dans les décombres et sauvé inextremiste après le séisme
- dieu a sauvé cet enfant, dieu est un héros, dieu est miséricordieux on vous l'a dit les athées

Citation de abcd_ENT
Un séisme faut des milliers de morts innocent dont des enfants et des bébés en Turquie
:
Le qi des monothéistes est trop limité pour compter au delà du chiffre 1. Faut les excuser.
Perso si j'étais croyant je dirais que c'est le diable.
Faire des trucs atroces pour ensuite nous convaincre que c'est pour notre bien, c'est bien un truc diabolique ça
Faire des trucs atroces pour ensuite nous convaincre que c'est pour notre bien, c'est bien un truc diabolique ça
Citation de Cagoulay
C'est parce que le l'idole d'Abraham est une figure démoniaque, et il existe et il règne bien sur le monde !
Le démiurge Yahvé/Yaldabaoth, le "mauvais dieu" de ce temps opposé au vrai Dieu spirituel de l'esprit christique
Citation de Cagoulay
Oui c'est vrai ça il a raison. Yaveh aurait validé la mort de 6 millions de juifs ? Non sens...
Citation de Alegna
C'est pas une histoire de monothéisme, c'est une histoire d'Abrahamisme, erreur de débutant
Non le monotheisme exister bien avant tes juiferies.

Citation de Alegna
Je suis juif aux yeux des juifs mais je les baise parce que je dénonce la machination de leur religion prétendue, mieux que n'importe quel goy.
De plus les ashkénazes ne sont pas des sémites et n'ont même pas une mentalité de sémite
Le zoroastrisme est une religion monothéiste qui date d'avant la tienne