Topic : « Arrestation brutale terroriste par les Russes »
En France les terro auraient eu un café et des gauchos auraient manifestés pour leur laisser une deuxième chance
nespresso le café ?
Le chef de l'escouade qui regarde l'autre tiré en mode osef ça me fume 

Est ce que la vidéo commence par une course dans la neige 
Si oui j'peux envoyé un webm

Si oui j'peux envoyé un webm
https://m.jeuxvideo.com/f[...]ernative-a-streamable.htm
Ahiiiii les deux alternatives citées sont mortes
Ahiiiii les deux alternatives citées sont mortes
Citation de abcd_ENT
En France les terro auraient eu un café et des gauchos auraient manifestés pour leur laisser une deuxième chance
Citation de BlackBerry
Je comprends pas comment c’est possible. Pourquoi ils n’ont plus aucune arme avec eux ? Pourquoi ils ont pas de ceinture explosive ? Pourquoi ils chialent comme des fillettes après avoir fait un attentat pareil ?
Putin mais oui ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est quoi l'arnaque ? Elle est où la vérité ?
Mais bordelllll les bougnoules... Ça joue les durs au fusil d'assaut sur des femmes et des enfants, puis dès que ça se fait choper ça tremble et ça chiale pour une claque, exactement comme dans la rue, que je vous hais du plus profond de mon être race de mort sans dignité et sans courage.
Citation de BlackBerry
Je comprends pas comment c’est possible. Pourquoi ils n’ont plus aucune arme avec eux ? Pourquoi ils ont pas de ceinture explosive ? Pourquoi ils chialent comme des fillettes après avoir fait un attentat pareil ?
Sans avoir regardé ni suivi l'affaire : sans doute parce qu'ils ont arrêté plus ou moins au hasard un des millions de bougnes du caucase qui crèchent en russie et qu'ils l'ont assommé / tué avant de le juger

Pas par racisme, évidemment. C'est la Russie qui a fait venir ces populations musulmanes. Mais parce que le gouvernement Russe a besoin de garder la face, de continuer à afficher une aura de dureté au niveau national, mais aussi international, puisque elle doit continuer à séduire aussi tous les réactionnaires à petits cerveaux d'occident.
Citation de Seguondaire
Sans avoir regardé ni suivi l'affaire : sans doute parce qu'ils ont arrêté plus ou moins au hasard un des millions de bougnes du caucase qui crèchent en russie et qu'ils l'ont assommé / tué avant de le juger
Pas par racisme, évidemment. C'est la Russie qui a fait venir ces populations musulmanes. Mais parce que le gouvernement Russe a besoin de garder la face, de continuer à afficher une aura de dureté au niveau national, mais aussi international, puisque elle doit continuer à séduire aussi tous les réactionnaires à petits cerveaux d'occident.

Citation de Zhodd
Calme toi il est 8h wsh
Comment tu veux être calme devant des fils de pute pareil ??? Regarde-le il chiale comme un enfant... Ça donne encore plus envie de le terminer après ce qu'il a fait, démenbrement pour ces enculés, je veux qu'ils souffrent, on en a vraiment ras le cul de vos conneries, le.monde entier en a ras le cul m.

? La vidéo est trop lourde et streamable la vidéo va se faire 410