Topic : « Quand jugez-vous que "c'est la bonne" ? »

Avatar de Gausstrogradski Gausstrogradski
Au feeling, ou au contexte autour d'elle ? Par exemple, dans mon cas, l'aspect familial est très important.

Quelqu'un qui a une famille stable et une bonne relation avec sa famille, bien éduquée, déjà proche de votre famille etc., et avec qui vous avez un bon premier contact.

Comparé à quelqu'un avec qui vous avez un excellent premier contact mais dont le contexte vous est totalement inconnu, et dont, si ça se trouve, la famille ne s'emboiterait pas du tout avec la votre, source de conflits etc.

Quelle importance accordez-vous au feeling et au contexte ?

Perso je mets le contexte en avant, car c'est ce qui porte la mentalité de la personne. Un environnement positif ferait grandir une relation comme une belle plante!

Alors qu'un environnement potentiellement de merde, dont on ne connait rien, mais un feeling de dingue, il y a vraiment de grandes chances qu'on soit aveuglé et qu'on se pete la gueule dès les premiers obstacles.

Quand elle représente toujours le centre de ma vie alors que ça fait 2 ans qu'on c'est pas vu et qu'on est plus ensemble, qu'il y a pas un seul jour ou je ne repenses pas a son regard qui me dévore avec un sourire taquin, des flash back de nos moments ensemble

c'est que c'est indéniablement la bonne
Citation de abcd_ENT
Quand elle représente toujours le centre de ma vie alors que ça fait 2 ans qu'on c'est pas vu et qu'on est plus ensemble, qu'il y a pas un seul jour ou je ne repenses pas a son regard qui me dévore avec un sourire taquin, des flash back de nos moments ensemble
c'est que c'est indéniablement la bonne

ça c'est vrai c'est beau

l'odeur du parfum, le contact de ses mains, etc. Il y a vraiment tout un arsenal de quoi faire pourrir quelqu'un de l'intérieur.
Désolé pour toi khey. Reste/Sois/Deviens fort
Citation de Priller
Le feeling tu peux en avoir avec la reine des putes, ça n'a aucune valeur quand il s'agit de choper la bonne.

C'est pas mal ce que tu dis. C'est vrai

Check si ce qui sort de sa bouche est en cohérence avec ses actions + effectivement le lien qu'elle entretient avec les membres de sa famille.
Entre autres.

Merci de la réponse clé

Citation de Solarius
Je sais pas je suis puceau.

Pareil bg, mais la question n'est pas là : as-tu posé tes yeux sur un être humain en te demandant quelle priorité accorder dans ton jugement ? sa beauté, sa bonté, son environnement, avec quelle proportionnalité, etc? Je trouve que c'est une question naturelle à se poser quand on envisage d'accepter de partager sa vie : il faudrait que ce soit avec qqun qui vaille la peine. Comment évaluer cette valeur ?

Du coup si tu n'as jamais été jusqu'à te poser cette question, je comprends ta réponse, no pb
Liste des sujets