Topic : « Vous marchez vite dans la rue vous? »

Perso je suis un char d'assaut, 87kg de viande nerveuse qui pulvérise tout sur son passage. Je marche droit, le regard dur comme Végéta (je ne cille jamais) et je bouscule tous ceux qui se dressent sur ma route même les grand-mères ou les daronnes avec des poussettes, ballec j'envoie tout valdinguer, jz les vois comment des obstacles. Ma respiration puissante évoque celle d'un taureau furieux. Quand je sors acheter du lait je pars en guerre moi.

Vous j'imagine que vous marchez doucement avec un regard penaud dirigé vers vos sandales kiabi, la posture avachies, les épaules voûtées et que vous tenez les poubelles aux grands-mères quand elles traversent la route.
Citation de vupnarrr
Non je pars à l'heure en fait, donc j'ai pas besoin de courir. Les gens qui courent c'est ceux qui sont pas organisés

Ok mais t'es du genre à frôler le rebord du trottoir pour ne pas empiéter sur les plates bandes de la personne qui arrive en face ou tu lui marches dessus comme un spartiate? La vraie question elle est là en fait.
Citation de Toxin
Non je sais pas ça dépend
Si ya des clochards ou pas

Y'a des clochards partout de nos jours, c'est la crise

Auto-édit : Désolé pour le triple post au fait
>>PI
Y'a des clochards partout de nos jours, c'est la crise
Auto-édit : Désolé pour le triple post au fait

J'ai pas vu tqt
Sinon je marche à un rythme correcte je crois je fais pas attention
Citation de vupnarrr
Ayaa une fois j'étais aux courses, y avait une connasse avec des écouteurs, elle rentrait dans les gens sans dire pardon, j'ai vu un mec se retourner il a failli la cogner nofake j'ai vu il s'est retenu. J'aurai trop aimé qu'il le fasse

https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Y'a des gens ils ont cru que mouvoir leur cul plein de merde dans l'espace public ça se passe exactement comme chez leur grosse daronne, y'a plus de règles ils ont tous les droits.
Citation de Bacardi
Non, je suis en talons.

Wtf en talon? La rue c'est pas un jeu, si on se croise il t'en cuira. Je te charge direct perso

Citation de c0mmit
marche vite + regarde sol + retiens respiration

Tu fais des esquives latérales quand tu croises des piétons ou tu traces comme un vrai bonhomme et tu te dis ça passe ou ça casse
Citation de Toxin
J'ai pas vu tqt
Sinon je marche à un rythme correcte je crois je fais pas attention

Ok mais reste à l'affût quand même, essaie de ne pas trop rêvasser. Dans la rue tout peut arriver, la ville est une arène géante
>>PI
Ok mais reste à l'affût quand même, essaie de ne pas trop rêvasser. Dans la rue tout peut arriver, la ville est une arène géante

J'ai grandi à la gare
Citation de Bacardi
Comment ça si on se croise ?
J'habite dans les beaux quartiers, j'habite pas dans le hood moi.
https://image.noelshack.com/minis/2020/25/2/1592343829-wej5.png

Ah ok je vois tu n'as pas connu la violence des rues c'est pour ça que tu es insouciante gomennasai,
. pour toi la ville c'est Emily in Paris alors que pour moi c'est gang of nouyork

Citation de daokedao
Jai mytho en disant qun membre de ma famille avait eu un accident et que javais quitté la ville jusqu'à la semaine pro pour reculer le rdv ahi

Mon ancienne voisine connaissait un mec qui avait menti sur sa daronne qui était sous disant malade pour gratter des jours de congés et plus tard sa daronne est vraiment tombée malade. Tu vas t'attirer l'oeil
Citation de Toxin
J'ai grandi à la gare

Laquelle? Si c'est la gare de luzerne-sur-zboubi dans le Morbihan c'est pas comme la gare Saint Charles qui pour coup est presque une zone de guerre

Citation de PiseDeDaimbert
Oui. Avec un regard méchant https://image.noelshack.com/minis/2017/37/1/1505127535-daenerys.png

Ok bien, tu marques ton espace quand tu marches ou tu te décales fragilement?
C'est beaucoup trop lent, 12km/h minimum si tu veux montrer de quel bois tu te chauffes. C'est la différence entre la vie et la mort
Liste des sujets