Topic : « les cucks du gevaudan bolossés par des huskies on en talk ? »
C'est une affaire criminelle, y'a zéro cryptide ou truc paranormal là dedans.
Citation de JwC
Aussi, le tueur devait porter un masque de loup perso je soupçonne uns des chasseurs mentionnés .
Pourquoi un masque de Loup ? Les survivants ont clairement décrit un animal, pas un homme déguisé, cette théorie ne tient pas la route, pour 98% des cas du moins des animaux ont bien été utilisés.
Tu soupçonne jehan chastel ?
Ca reste une histoire relativement complexe et fascinante
Plein de théories : meute de loups dressés, une hyène déguisée. Pareil pour les instigateurs de tout ça, leur but ? Déstabiliser la monarchie ? Groupe de sadiques qui s'ennuyaient ?
Plein de théories : meute de loups dressés, une hyène déguisée. Pareil pour les instigateurs de tout ça, leur but ? Déstabiliser la monarchie ? Groupe de sadiques qui s'ennuyaient ?
Citation de NukaCola
A mon avis c'était un complot de la perfide église catholique mené contre les huguenots du Vivarais et du Gévaudan
Citation de Alegna
Beaucoup de monde le soupçonne oui, mais en fait il est plus probable qu'il s'agisse de son fils Antoine. A lire le livre que Richard d. Nolane à écrit à ce sujet
Je jetterais un coup d'oeil merci , encore un toitoine ....
Citation de NukaCola
Etrangement ta dernière proposition semble la plus plausible
.