Il a une bonne analyse je trouve.
Topic : « Elle es bien cette chaîne d'actualités militaires »
Oui j'ai été choqué dans sa neutralité quand j'ai découvert sa chaîne, le mec est toujours objectif et ne prends partie pour absolument personne peu importe le conflit ce qui rend la chaîne vraiment intéressante a regarder
Citation de abcd_ENT
Oui j'ai été choqué dans sa neutralité quand j'ai découvert sa chaîne, le mec est toujours objectif et ne prends partie pour absolument personne peu importe le conflit ce qui rend la chaîne vraiment intéressante a regarder
A toi aussi ça t'a surpris khey ? C'est rare je trouve sur youtube. Même en histoire.

Citation de JwC
A toi aussi ça t'a surpris khey ? C'est rare je trouve sur youtube. Même en histoire.
Oui je suislunatique
Oui c'est surprenant.
Parce que dans le conflit ukrainien vs Russie d'un côté il y a un peuple qui se fait marginaliser et bafouer par son gouvernement ( la minorité Russe vivant en Ukraine ) vs un pays qui l'attaque pour lui prendre le Donbass ( la Russie en l'occurrence
Donc c'est quasiment impossible d'être neutre enfaite
tu vas forcément prendre partie pour le camp qui te touche le plus ( l'injustice ou la violence de la guerre en l'occurrence dans ce conflit ) Mais ça a l'air d'être un nationaliste français donc il est juste pour la France quoi, et puis il a fait l'armée et a déjà du frôler la mort a plusieurs reprises, donc forcément il a une approche bien plus pragmatique que la plupart des gens
Citation de abcd_ENT
Oui c'est surprenant.
Parce que dans le conflit ukrainien vs Russie d'un côté il y a un peuple qui se fait marginaliser et bafouer par son gouvernement ( la minorité Russe vivant en Ukraine ) vs un pays qui l'attaque pour lui prendre le Donbass ( la Russie en l'occurrence
Donc c'est quasiment impossible d'être neutre enfaitetu vas forcément prendre partie pour le camp qui te touche le plus ( l'injustice ou la violence de la guerre en l'occurrence dans ce conflit )
Mais ça a l'air d'être un nationaliste français donc il est juste pour la France quoi, et puis il a fait l'armée et a déjà du frôler la mort a plusieurs reprises, donc forcément il a une approche bien plus pragmatique que la plupart des gens
C'est ce qui fait qu'il sort du lot du coup . Et j'ai surtout aimé sa façon d'expliquer les choses.
Il était pilote il me semble.
Oui , beaucoup de gens ignorent ou n'aborde pas le fait que l'ukr on limite génocide dans le plus grand des calmes les populations du dombass pendant une décennie avant le déclenchement du conflit.
Quand je le rappel aux gens irl , ça begaye....