Topic : « Mrpropre qui séduit une femme sur coco »
Mdr kaliste même les arabes ils rentrent pas là-bas c'est noyauté par les nigérians
Je connais des gens de kalliste corot
Etc tu rentre.
C'est juste ces sale et dangereux un peu ta bcp de gens bizarre de traficant etc
Etc tu rentre.
C'est juste ces sale et dangereux un peu ta bcp de gens bizarre de traficant etc
Citation de Marlene88
Akhi, kaliste ça existe plus, il reste que des squats, les habitants ont tous été relogés et les trafiquants se sont tous repliés un peu plus bas sur plan d'aou, bricarde, balustres.
Kaliste le peu qu'il en reste c'est un coupe gorge africain
Je te cache pas je suis pas de marseille donc je vais pas te dire.
Mais pour moi Corot Kalliste ces kif kif ces à côté ces le même secteur un peu. J'ai un collègue pas de Kalliste de Corot. Les bâtiments jaune la. Il m'a jamais dit tavez des squatteur ou heja bizarre.
Et ta un hazi à Kalliste en plus ( Dark Side) gérer par la Dz et la dz ces des arabe kho. Donc si il ont un haz à Kalliste ça veut dire ont rentré dans le quartier quand ont veut
Ces pas des wakandais. Tah kalliste qui gèrent. Des putes qui vont les empêcher de vendre
Imagine thabite dans ces quartiers
Moi je m'achete un calibre. .
La voyou ou pas même si tu khedem en intérim
T'es obliger d'avoir un calibre chez toi
Ce qui font ces fdp de wakandais je l'avez vu dans un reportage
Il toque à la porte pour voir si y a quelqu'un. Et si y a degun. Il fracassé la porte. Change la serrure et bim appartements squatter.
Moi y en a un wlh wlh wlh j'ai jurer trois fois. Je lui met une balle dans la jambes.
Schmit ou pas schmit plainte ou pas plainte je suis avec ma femme tu me dérange je te met une balle dans la jambes ... crois moi après ça il vont se passer le mot. Y a degun qui reviendra plus
Moi je m'achete un calibre. .
La voyou ou pas même si tu khedem en intérim
T'es obliger d'avoir un calibre chez toi
Ce qui font ces fdp de wakandais je l'avez vu dans un reportage
Il toque à la porte pour voir si y a quelqu'un. Et si y a degun. Il fracassé la porte. Change la serrure et bim appartements squatter.
Moi y en a un wlh wlh wlh j'ai jurer trois fois. Je lui met une balle dans la jambes.
Schmit ou pas schmit plainte ou pas plainte je suis avec ma femme tu me dérange je te met une balle dans la jambes ... crois moi après ça il vont se passer le mot. Y a degun qui reviendra plus