Topic : « 38/40 chez une fille. »
Citation de tipoune
Citation de CroixdefeuLes boobs, ça pese pas si lourd, même s'ils sont gros.
Ah ouais, non mais j'aime bien les formes hein. Les fesses, les seins.
Mais la, l'IMC me met carrément Surpoids.
C'est pas juste léger surpoids, on est d'accord ?
Il y a juste le cul, mais avec le poids que t'as dis là, il est peut être gros, mais pas joli à voir
Donc c'est une chubby. Elle fait pas de sport en plus, donc le fion sera surement peu ferme.
Citation de Croixdefeu
Elle bosse a French Burgers a Bordeaux![]()
J'arrive pas à trouver son facebook par contre, même en stalkant sur la page du resto
faut croire qu'elle fais pas que y bosser

magalie ou sont passé les hamburgeurs des clients ?

un sdf les a volé monsieur

Citation de Cry
Citation de Croixdefeufaut croire qu'elle fais pas que y bosser
Elle bosse a French Burgers a Bordeaux![]()
J'arrive pas à trouver son facebook par contre, même en stalkant sur la page du resto
![]()
magalie ou sont passé les hamburgeurs des clients ?![]()
un sdf les a volé monsieur
Ayaaaa

Je suis blasé, sur ses photos, elle a l'air normal
Mais elles doivent dater de cinq ans

Citation de BruitDesBottes
Citation de CroixdefeuÇa va clé. Après faut voir comment elle est répartie, si elle est musclée, si elle a un squelette large etc...
Arf... et là... 1m60 pour 65/69 kilos.
Après, elle a tout dans le cul et les seins d'après elle.
Par contre 38/40 c'est quoi ?
La taille de fringues, c'est ce que je fais.
Mmh, enfin son IMC indique Surpoids hein...
Puis elle est "pas trop sport"
Ca sent la feinte non ?
Citation de CroixdefeuOuais enfin l'IMC ça signifie pas grand chose sauf si c'est vraiment très bas ou élevé.
Citation de BruitDesBottesLa taille de fringues, c'est ce que je fais.
Citation de CroixdefeuÇa va clé. Après faut voir comment elle est répartie, si elle est musclée, si elle a un squelette large etc...
Ca sent la feinte non ?
En gros deux filles aussi "grosses" si t'en as une avec les hanches et épaules larges et l'autre une brindille elles vont avoir un IMC totalement différent alors qu'elles pareilles (la large en normal et l'autre en sous-poids).
Imagines tu prends les mêmes avec du muscle et un peu de rembourage t'en auras une en "normal" et l'autre en "surpoids".
T'en as qui ont un IMC normal et qui sont des grasses et d'autres avec un IMC surpoids qui seront juste un peu en formes parce que larges ou musclées.
Ouais... mais quand même, je sais pas. Je regarde des photos sur Internet de meufs qui font 68 kilos pour 1m60 et bah elles ont toutes un gros bide
Citation de CroixdefeuAu pire un peu de gras c'est moelleux
Citation de BruitDesBottesOuais... mais quand même, je sais pas. Je regarde des photos sur Internet de meufs qui font 68 kilos pour 1m60 et bah elles ont toutes un gros bide
Citation de CroixdefeuOuais enfin l'IMC ça signifie pas grand chose sauf si c'est vraiment très bas ou élevé.
Citation de BruitDesBottesLa taille de fringues, c'est ce que je fais.
Ca sent la feinte non ?
En gros deux filles aussi "grosses" si t'en as une avec les hanches et épaules larges et l'autre une brindille elles vont avoir un IMC totalement différent alors qu'elles pareilles (la large en normal et l'autre en sous-poids).
Imagines tu prends les mêmes avec du muscle et un peu de rembourage t'en auras une en "normal" et l'autre en "surpoids".
T'en as qui ont un IMC normal et qui sont des grasses et d'autres avec un IMC surpoids qui seront juste un peu en formes parce que larges ou musclées.
Bordel

Donc, on est d'accord, elle est quand même fat ?
J'hésite a aller la voir du coup pff
Citation de Ria-Sunn
Même avec de la graisse ça peut être bien à condition que la graisse soit bien répartie
Bah ouais, mais ça... impossible a savoir à l'avance... le malaise.
Si je vais la voir et qu'elle fait super fat en vrai, je fais quoi ?
Je dis quoi ?
Remarque, elle est plutot marrante et elle a de la conversation. J'peux aller la voir en rencard, boire un verre et salut !
Je lui ai demandé son fb/insta. Depuis c'est le silence.
Franchement, elle est en surpoids. Par miracle, c'est peut-être très bien équilibré, mais...
Franchement, elle est en surpoids. Par miracle, c'est peut-être très bien équilibré, mais...
Citation de FUCKOLLY
Mec je sais pas pourquoi thesite à ce point.
Pour qu'elle fasse ta taille avec 20 cm de moins tout en étant une meuf c'est pas chubby c'est juste une truie.
Et en plus c'est une beurrette
Elle m'envoie des photos, ca a l'air d'aller mais on voit pas son bide mdrrr
J'suis deg. Elle m'a envoyé des photos. De visage, elle est parfaite. Les photos sont pas retouchées, y'a pas de double menton, etc.
Je suis en plein doute les kheys..
Citation de X-Man
Avec un peu de chance elle a juste les hanches larges
Mmmh, elle dit faire entre 65 et 69 kilos pour 1m60.
Hanches larges peut-être, poids bien réparti peut-être mais quand même..
Auto-édit :
Citation de X-Man
Citation de CroixdefeuSi de visage elle est parfaite pourquoi te priver ?
J'suis deg. Elle m'a envoyé des photos. De visage, elle est parfaite. Les photos sont pas retouchées, y'a pas de double menton, etc.
Le gras me fera débander, j'me connais. Si yen a trop.
Citation de X-Man
J'ai pas suivis tous le topic, mais tu vas direct la défourailler ? Sinon va la voir, si physiquement déjà elle passe à ton gout.
Ouais, ca coute rien après tout.
Non, même si elle me plait, je vais pas la baiser direct, je l'ai trop fait et j'en ai marre. Je veux prendre mon temps pour une relation un minimum normale.
Bah, on va boire un verre samedi soir.
Ca m'est déjà arrivé qu'une seule fois qu'un de mes matchs Tinder me plaisent pas. C'était le malaise et j'suis passé pour un goujat.
On verra bien, mais c'est franchement malaisant d'avoir un rdv raté, j'aimerais éviter ça mais pas l'choix je crois.
Citation de AllumerLeFreud
38-40 ? vois-y les avantages : tu peux la baiser dans l'arrière du genousi t'arrives à le trouver