Vous en connaissez ?
Topic : « Y a t'il de vrai psychopathe / sociopathe diagnostiqué ici ? »
Psycheaulmpathe
Citation de DegoutProfond
sur le forum, je pense pas. Certains ont les mêmes troubles anti sociale dû à une profonde débilité sans pour autant l'être
Je pense que si.
Par exemple ambition je pense que c'est un pur psychopathe, jamais vu une personne aussi antipathique et insensible a toute souffrance humaine + aussi mégalomane
Doit y en avoir d'autre
Les vrais psychopathes et sociopathe n'iront jamais consulté un psychologue ou un psychiatre
Bof, ça se voit qu'ambition joue un rôle qu'il n'est pas en réalité. Il n'y a absolument rien de psychopathique
La seule personne qui a réellement une forme de psychopathie sur ce forum est notre cher @silus

Je regarde du gore aussi et je suis ni psychopathe, ni sociopathe. A moins que tu base sur autre chose ?
CES DANS LES FILMS JE SAIS PAS SI SA EXISTE EN VRAI
Bof, ça se voit qu'ambition joue un rôle qu'il n'est pas en réalité. Il n'y a absolument rien de psychopathique
La seule personne qui a réellement une forme de psychopathie sur ce forum est notre cher @silus
Ah ouais silus, ça se voit il est incapable d'établir une relation amicale avec quiconque
Je lui ai déjà parlé en mp pour voir s'il était la même personne sur le forum qu'en privée et je l'ai pas mal scruté sur avn. C'est assez rare de trouver un mec comme lui vu qu'ils cachent leurs vraies natures irl.
Mais si je devais lui donner des troubles à l'aide des définitions du DSM, je dirais que c'est un schizoïde sociopathe sans tendances "néfastes" pour la société

En gros c'est une meuf standard quoi.