Topic : « Ceux qui boucles sur l'ia ici »
Citation de JwC
Bof non

Les gens veulent une retraite mais font pas d'enfant pour maintenir un ratio actif/retraités de 5 pour 1 ( et encore ce ratio a été calculé avant inflation, là c'est 6/7 pour 1 ), l'ia va bosser a notre place, créer de la richesse qui sera redistribuer sous forme de salaire universel comme ça nous n'avons pas a faire venir des immigrés qui poserons un problème sécuritaire.Moui vite fais mais c'est pas encore la folie.Un robot ça bosse h24, pas nous.
Bah les fils de putes resterons des fdp.Donc une IA mignonne ...
Ca oui mais si correctement utilisé.
Citation de Adamska
Les gens veulent une retraite mais font pas d'enfant pour maintenir un ratio actif/retraités de 5 pour 1 ( et encore ce ratio a été calculé avant inflation, là c'est 6/7 pour 1 ), l'ia va bosser a notre place, créer de la richesse qui sera redistribuer sous forme de salaire universel comme ça nous n'avons pas a faire venir des immigrés qui poserons un problème sécuritaire.
Un robot ça bosse h24, pas nous.
Donc une IA mignonne ...
Ah mais si on veut dév des robots flics avec permis d'ouvrir le feu sur la racaille . Je vote pour

Citation de Adamska
On sait déjà le faire, il faut juste modifier quelques lois.
Sur un petit malentendu ....

Citation de KDN
Ceux qui se chient dessus vis-à-vis de l'IA.
Les fameux über-chads d'AVN qui ont peur de la technologie.
Vous le faites exprès de pas comprendre le topic ou c'est la journée mondiale de l'autisme et j'étais pas au courant ?

Citation de Adamska
Je t'ai fait changé d'avis sur l'IA ou pas ?
Citation de JwC
Vous méritez de vous faire gr par l'ia en vrai.
A force de dire "ça sert à rien, y'a l'ia qui le fait."
Vous n'apprendrez rien et donc ne progresserez pas.
Et donc êtes remplacables.
Que vous désirez restez une merde consommable par le système en soit je m'en branle.
Par contre le fait que vous encouragez les autres à faire de même. Cela vous rend encore plus méprisable.
Il manquerez plus que vous soyez belges.
Où j'ai dit que j'étais contre en fait ?
J'ai juste dit que ce sera mérité pour les full ia assisted et bandeurs de chatbot d'ici .
Pas que j'étais spécialement contre mdr.
Mais bon .

Citation de JwC
https://avenoel.org/topic[...]-jv-sont-tous-des-boucles
Un peu de français ne te fera pas de mal
Définition de faire la morale
Faire la morale à quelqu'un, lui adresser des reproches, des recommandations sur sa conduite.
Je ne fais ni un reproche, ni une recommandation sur la conduite, je soulignes juste un point : jouer au jeux vidéo c'est pour les gamins et tout le monde le sait.
Un vrai homme ne joue pas au jeux vidéo, c'est comme ça et c'est pas moi qui l'a décidé
A quel moment je me la joue anti système ? Juste parce que je critique les bandeurs de chatbots et de commands prompts ? T'es un peu attardé en plus d'être inculte non ?
Arrête ton cinéma.
Tu fais clairement ton anti-systeme avec cette partie là :
Vous n'apprendrez rien et donc ne progresserez pas.
Et donc êtes remplacables.
Que vous désirez restez une merde consommable par le système en soit je m'en branle.
Tes vraiment un mauvais comédien
Excuse moi d'être dans un milieu que tu connais pas et ne connaîtra jamais.
Si tu le connaissais justement tu aurais investis avant la grande vague, tu serais a 100% dans la prospec et tu aurais fais d'énorme bénéfice et apporter énormément de création
A la place de ça, tu te retrouves a faire le rageux parce que t'as ratés la vague
Mais oui tu t'y connais pour sur
Si tu es une énorme merde qui vie encore chez papa maman et débarque avec ses gros sabbots ici .
Non, j'ai juste mis en évidence ce point que tu refuses d'entendre
L'IA est une révolution et sera banalisé, comme les smartphones, les ordinateurs, internet
C'est la vie
Je suis le système fils de pute. Maintenant arrête de me sucé la bite sinon je vais te faire découvrir le goût du goudron.
Non, si tu étais le système, ça ne te viendrais même pas a l'esprit de venir ici 8 heure par jour pour déblatérer de la merde matin, midi soir et perdre ton temps avec des randoms sur internet
Une personne qui est le système n'a juste pas le temps pour ça
Arrête de t'inventer une vie s'il-te-plaît, c'est vraiment pitoyable
Citation de abcd_ENT
Un peu de français ne te fera pas de mal
Définition de faire la morale
Faire la morale à quelqu'un, lui adresser des reproches, des recommandations sur sa conduite.
Je ne fais ni un reproche, ni une recommandation sur la conduite, je soulignes juste un point : jouer au jeux vidéo c'est pour les gamins et tout le monde le sait.
Un vrai homme ne joue pas au jeux vidéo, c'est comme ça et c'est pas moi qui l'a décidé
Arrête ton cinéma.
Tu fais clairement ton anti-systeme avec cette partie là :
Tes vraiment un mauvais comédien
Si tu le connaissais justement tu aurais investis avant la grande vague, tu serais a 100% dans la prospec et tu aurais fais d'énorme bénéfice et apporter énormément de création
A la place de ça, tu te retrouves a faire le rageux parce que t'as ratés la vague![]()
Mais oui tu t'y connais pour sur
Non, j'ai juste mis en évidence ce point que tu refuses d'entendre
L'IA est une révolution et sera banalisé, comme les smartphones, les ordinateurs, internet
C'est la vie
Non, si tu étais le système, ça ne te viendrais même pas a l'esprit de venir ici 8 heure par jour pour déblatérer de la merde matin, midi soir et perdre ton temps avec des randoms sur internet
Une personne qui est le système n'a juste pas le temps pour ça
Arrête de t'inventer une vie s'il-te-plaît, c'est vraiment pitoyable
Tu veux vraiment recevoir une gifle correctionnelle ou ca se passe comment ?