Topic : « [Screen] Le Prix pour appeler Stephane Edouard »
Ça reste moins cher de Thaïs, puisque t’as un coaching à la con et que l’appel dure probablement plus que 30min. 

ça va c'est pas si cher pour parler à une sommité 

Des prix aberrants pour des banalité. Ce que va vous dire Stéphane je peux vous les dire gratuitement. Et puis, Stephane Edouard est loin d'être un exemple de virilité
Citation de QLFOU
Des prix aberrants pour des banalité. Ce que va vous dire Stéphane je peux vous les dire gratuitement. Et puis, Stephane Edouard est loin d'être un exemple de virilité
Oui mais toi t’as pas étudié la sociologie, quai.

Citation de Cheikh2Bxl
Oui mais toi t’as pas étudié la sociologie, quai.
Je peux dire que j'ai un diplôme en sociologie sans le prouver comme Stephane Edouard, si ça peut en rassurer certains.

Citation de QLFOU
Je peux dire que j'ai un diplôme en sociologie sans le prouver comme Stephane Edouard, si ça peut en rassurer certains.
Est ce que tu peux nous appeler "mes chatons" pour nous mettre en confiance, quai ?

Citation de Cheikh2Bxl
Est ce que tu peux nous appeler "mes chatons" pour nous mettre en confiance, quai ?
"Mes Chatons", "La famille", "Les QLFouistes", tout ce que vous fera vous sentir proche de moi.

Citation de Cheikh2Bxl
Ça reste moins cher de Thaïs, puisque t’as un coaching à la con et que l’appel dure probablement plus que 30min.
Stéphane parle de lui ,se moque de toi , t'insulte pdt 25 min en fait

Oui mais Stéphane Édouard a des compétences, lui.
C'est ça le capitalisme, tant que les deux parties sont consentantes.