Topic : « Le vieux cancer/simp belge »

Tu dis qu'il a respawn l'année dernière mais il avait disparu depuis quand ce flashman ?

Depuis un bon moment car il était déjà parti avant que j'arrive (Avril 2020) :(
Citation de Divin
L'op nous mène en bâteau. Le type lui a fait assez d'impact pour rester dans sa tête, mais il n'a pas plus de détails que ça :(

Non khey, c'est flou mais je suis sur de moi

Ptn ça commence à virer à l'obsession ce truc
Citation de panakette
Ça me dit quelque chose. Mec ultra chelou qui interagit de façon totalement random et assuré. Ce mec me foutait la trouille il avait une très mauvaise vibe.
Un gros boomer, je l'avais repéré parce qu'il avait soutenu de façon indirecte la pédophilie...

Putain c'est exactement ça, merci d'avoir mis des mots sur mes pensées un peu brouillonnes, le mec était hyper angoissant quand on y prêtait attention
Il avait respawn avec un secondaire tout frais donc peu de messages

Surtout présent sur le topic modé pour défendre des filles corps et âme (de mémoire Dao et Shan)

Se défendait jamais quand on l'insultait, au contraire il assumait volontiers son statut de serpillière
Pour résumer

Il avait le côté boomer simp hardcore de Werner et le côté Pingas, càd ghostfag no name qui sort de nulle part et s'immisce direct dans les échanges et les jeux de pouvoirs avec un aplomb et une assurance de malade alors que personne ne sait qui il est
Citation de panakette
Comment tu sais qu'il est belge? Il parlait pas de lui, on devinait que c'était un boomer direct. Mais belge je savais pas

Le khey qui l'avait cramé avait précisé qu'il était belge
Liste des sujets