Topic : « Le vieux cancer/simp belge »
Citation de Marlene88
Hum je connais pas et le pseudo me dit rien donc je pref pas m'avancer
ClownWorld a la vingtaine.
Quand il a respawn l'année dernière y a au moins un khey (jsp qui) qui l'avait repéré donc j'ai bon espoir qu'il se manifeste 

Tu dis qu'il a respawn l'année dernière mais il avait disparu depuis quand ce flashman ?
Depuis un bon moment car il était déjà parti avant que j'arrive (Avril 2020)

Citation de panakette
Ça me dit quelque chose. Mec ultra chelou qui interagit de façon totalement random et assuré. Ce mec me foutait la trouille il avait une très mauvaise vibe.
Un gros boomer, je l'avais repéré parce qu'il avait soutenu de façon indirecte la pédophilie...
Putain c'est exactement ça, merci d'avoir mis des mots sur mes pensées un peu brouillonnes, le mec était hyper angoissant quand on y prêtait attention
Il avait respawn avec un secondaire tout frais donc peu de messages
Surtout présent sur le topic modé pour défendre des filles corps et âme (de mémoire Dao et Shan)
Se défendait jamais quand on l'insultait, au contraire il assumait volontiers son statut de serpillière
Surtout présent sur le topic modé pour défendre des filles corps et âme (de mémoire Dao et Shan)
Se défendait jamais quand on l'insultait, au contraire il assumait volontiers son statut de serpillière
Ah oui, je me souviens de qui tu parles, je crois.
Il avait pas une pdp de Sylvain durif ?
Citation de Cheikh2Bxl
Ah oui, je me souviens de qui tu parles, je crois.
Non il se prenait bcp trop au sérieux pour ça
Citation de Draekoort
https://avenoel.org/profil/Marcel112
?
Nope
Pour résumer
Il avait le côté boomer simp hardcore de Werner et le côté Pingas, càd ghostfag no name qui sort de nulle part et s'immisce direct dans les échanges et les jeux de pouvoirs avec un aplomb et une assurance de malade alors que personne ne sait qui il est
Il avait le côté boomer simp hardcore de Werner et le côté Pingas, càd ghostfag no name qui sort de nulle part et s'immisce direct dans les échanges et les jeux de pouvoirs avec un aplomb et une assurance de malade alors que personne ne sait qui il est
Citation de Cheikh2Bxl
J’confonds avec un secondaire de @Orgul je crois.
Oui, @Orgul c'était Supremrap sur l'orgul et on le reconnaît direct avec son orthographe unique