Topic : « Proposez-moi un FPS OU un jeu de stratégie sur lequel jouer »
Citation de Ozzaram
C'est les 2, t'as les 2 vues
Y a pas d'intérêt à jouer en vue FPS si les autres sont en vue TPS

Citation de Ozzaram
Déjà la majorité joue FPS, et même si ce n'était pas le cas la vue FPS est beaucoup + confortable
Confortable oui, mais pas avantageuse si d'autres jouent en 3rd person. Pas pour rien que sur PUBG c'est soit tout le monde joue en 1st, soit en 3rd
stratégie : rimworld , HOI4
Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II
en LAN avec tes amis
en LAN avec tes amis
BF5
Auto-édit : RisingStorm2
Auto-édit : RisingStorm2
Le multi de Halo est gratuit si jamais. Après faut aimer jouer aux fps manette
Pour de la stratégie je ne peux que t'encourager à te forger aux Total War. La campagne est jouable en multi sur les derniers, à partir de Rome II il me semble, sinon y'a toujours des batailles trouvables en ligne
Pour de la stratégie je ne peux que t'encourager à te forger aux Total War. La campagne est jouable en multi sur les derniers, à partir de Rome II il me semble, sinon y'a toujours des batailles trouvables en ligne
Citation de NukaCola
Le multi de Halo est gratuit si jamais. Après faut aimer jouer aux fps manette
Tu fais référence à Halo Infinite. J'y ai un peu joué mais je l'ai rapidement désinstallé. En revanche ça m'avait redonné envie de réinstaller les Halo de la MCC

Auto-édit :
Citation de Divin
Tu peux sortir dehors aussi
OK je vais dehors, et ensuite?
Citation de flamby1er
Enlisted, c'est gratuit et cool
Il est sur ma wishlist, j'attends qu'il sorte sur Steam pour essayer
Citation de DarthSyphilis
Tu fais référence à Halo Infinite. J'y ai un peu joué mais je l'ai rapidement désinstallé. En revanche ça m'avait redonné envie de réinstaller les Halo de la MCC
Infinite j'aime pas la campagne mais je me lance quelques multi parfois, les match à mort géants là, ça défoule
Par contre ouais bon délire de refaire les anciens, sont tous sur le Gamepass
Citation de DisDonc
Star Wars Jedi Knight: Dark Forces II
Tu veux dire Jedi Knight Outcast non? Car Je vois pas pourquoi tu conseillerai JK:DF2 alors que JK:Outcast le surpasse en tout point
Et j'ai poncé les deux à l'époque hein. Enfin, pour JK.Outcast, j'ai uniquement joué au mode multijoueur, je crois que j'ai juste vaguement fait le premier niveau solo 

J'ai testé Operation Harsh Doorstop: jeu mal optimisé, mais en en baissant les options graphiques (en passant entre autres par un fichier .ini) à la limite on atteint un framerate normal en dépit de graphismes moindres mais OSEF. En revanche... bordel que c'est mouuuuu !! C'est leeennnttt !!
Et niveau sonore...c'est chiant bordel! Disons que PUBG c'est du 8/10 niveau qualité sonore + spatialisation 3D. Bah ce jeu c'est 4/10!
Citation de Freuks
CSS
Y a que des serveurs avec des modes de jeu à la con

De toute façon, comme tu peux le voir sur mes screenshots, je joue déjà à CS1.6, CZ et CS2

Bon, personne pour me sauver de la boucle CS/PUBG?
Citation de StayNoided
MOH:AA si y'a encore des serveurs privés
J'ai testé le mode solo y a quelques semaines: je pense que ça necessite quelques tweaks pour que ce soit jouable sur une machine moderne

World of tank
Auto-édit : Men of war assault squad 2
Auto-édit : Men of war assault squad 2