Topic : « Les Droitardés sont plus égalitaristes que les Gauchistes »
Citation de Sekiin
Même ça ne suffirait pas puisque ce qui compte en définitive ce ne sont pas les gènes mais l'expression des gènes, et bon courage pour arriver à manipuler l'expression des gènes.
Éducation égale ? On en termine avec la famille et on créer des centres éducatifs pour le groupe entier. Ensuite on leur assigne une fonction dans la société, pour laquelle ils auront été programmés.

J'aimerai bien qu'un Droitardé m'explique sa notion de "mérite" et de "compétition" dans un monde qu'il décrit lui-même comme inégal.
Citation de Sekiin
J'aimerai bien qu'un Droitardé m'explique sa notion de "mérite" et de "compétition" dans un monde qu'il décrit lui-même comme inégal.
Le droit du plus FORT. C'est comme l'eau. Il y a les raz de marées et la simple onde. Tout cela est régit par le jeu DIVIN qui nous est communiqué par le biais de tourbillons cosmiques.

Il faut d'abord rendre le monde plus égal avant de le libérer, et là seulement la notion de mérite aura un sens.
Citation de Unibeton2
Nivellement par le bas, connerie.
Ce n'est pas un "nivellement par le bas", c'est lui imposer des objectifs réalistes avec sa condition.
Les Droitardés sont champions dans les comparaisons ascendantes, on connait le résultat : des gens complétement déprimés. Il nous faut revenir à une échelle humaine au lieu de se rêver en demi-dieux.
À quoi ça rime de se comparer à la Terre entière ? Il y aura toujours quelqu'un de plus fort, de plus riche ou de plus intelligent que nous.
Il faut des comparaisons locales et accessibles.
Il faut des comparaisons locales et accessibles.
C'est quand tu dis un truc intelligent enft ?
Tu déblatères de la merde depuis des mois, t'en as pas marre ?
Citation de Unibeton2
Faux, c'est lui imposer une vie de torture, à lui et a sa famille.
Et on connait les resultats egalement.
La vérité, c'est que dieu nous a placé, nous les hommes face a des choix binaires extrement difficiles.
--
Et je reviens justement a une echelle humaine, qui correspond à la nature. ( il n'y a pas d'animal trisomique dans la nature, seulement dans les zoo )
Il y'a que toi qui te reve en demi-dieu

Citation de CraneChauve
C'est quand tu dis un truc intelligent enft ?
Beaucoup d'idées exprimées dans ce post effectivement.
Citation de Unibeton2
L'Egalite & l'equite ne correspondent pas à la nature.
La liberté totale est impossible sans tuer personne.
( car la liberté s'arrete là où commence c'elle des autres )
Mais la vie et la politique ce n'est pas juste dire "la Nature est mauvaise donc je dois être mauvais". Sans quoi c'est l'anarchie comme à Haïti.
La Nature est inégalitaire donc je vais tout faire pour limiter cette inégalité.
D'ailleurs la Nature est plus égalitaire qu'on ne le croit puisqu'elle fonctionne par ancêtres communs.
On démarre tous de la même soupe primordiale puis on se spécifie dans les différents règnes de la Nature.
On démarre tous de la même soupe primordiale puis on se spécifie dans les différents règnes de la Nature.