Topic : « Satan à Hollywood »

Citation de Unibeton2
Il faut bien que les juifs crachent sur quelque chose, c'est dans leur nature
Alors oui il crachent sur le christianisme/catholicisme, mais c'est pas parce-que c'est leur ennemis,
c'est juste qu'ils ont besoin de cracher.
Comme le rituel avec le coq, ils torturent un coq qui leur a rien fait et ils disent, oui on envoi notre mal dans le coq puis on le torture et on le tue, mais c'est le meme délire.

Le documentaire montre bien que ce sont des juifs qui sont derrière la christianophobie, les ignorants naïfs nourris à la culture de la shoah feraient bien de voir ce film

Auto-édit : "le judeo-christianisme"
Citation de Unibeton2
Mais gros, t'as lu ce que j'ai ecrit ou t'es un agent de la dgsi ?

J'ai lu ce que tu as dis, et je te dis que beaucoup de mecs qui se plaignent de christianophobie du style les fan de zemmour devraient regarder ce film
Citation de TrapezeLeft
ryssen satanistent ? https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Oui, ce gars est un énorme pantin, une arnaque totale. Vous en faites pas, il est bien copains avec certains juifs "de droite" très juifs !
En plus d'être un catholique papolâtre
Citation de TrapezeLeft
comme ? charles gave ? de souvenir il était athé je crois, du moins durant la vidéo qu'il avait tourné avec l'abbé olivier rioult.

Gave, Zemmour, Jonathan Nadler, que des juifs !
Et des sales en plus
Citation de TrapezeLeft
Pourtant il a fait pas mal de vidéos qui rétablissent la vérité sur les juifs et leurs méfaits, non ? Je me rappelle de celle sur la mafia juive. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Les juifs loubavitch aiment avoir le contrôle de tout les pans de la vie des goys: culture, santé et politique bien sûr. Les idées antisémites attirent un certain public, il est donc absolument normal et naturel qu'ils tirent partie de la culture de l'antisémitisme en y plaçant des agents, l'antisémitisme est beaucoup plus profitable au sionisme qu'il n'est nuisible
Liste des sujets