Topic : « j'ai plus d'argent que la plupart des français »
Remarquez, une mégane cash, c'est le début du french dream. 

Citation de MarechalPhilip
Remarquez, une mégane cash, c'est le début du french dream.
les voitures ne sont plus faite pour etre acheter cash khey

Les lambdas sont de véritables cigales, ils n'ont aucun projet qui nécessite de gros capitaux à part pour leur voyage.
Citation de Juju13
les voitures ne sont plus faite pour etre acheter cash khey
C'était un élément de comparaison.

Citation de MarechalPhilip
C'était un élément de comparaison.
je dit pas que j'ai beaucoup d'argent mais que j'en ai plus que la plupart des gens

Sauf que, sérieusement, tu devrais l'investir dans qqch de tangible. La période est trouble, et t'es not ready qu'un jour tout ceci pourrait disparaitre. Ce ne serait pas la première fois historiquement..
Mais je crois que je te l'avais déjà dit il y a qq temps.
JAIMERAI BIEN TOUCHER DE L ARGUENT
En euros cash il doit seulement me rester entre 8k et 10k principalement en petite coupure
C'est dans mon coffre depuis plus 4 ans et j'y touche plus. C'est une sorte de réserve que j'ai en cas de banqueroute, je sais que je pourrais toujours compter sur cet argent pour me refaire.
De toute façon mes achats je les fais essentiellement en forints et en lei donc les euros me servent à rien là où je suis.
Et je n'ai pas envie d'aller à la banque de change pour les changer.
C'est dans mon coffre depuis plus 4 ans et j'y touche plus. C'est une sorte de réserve que j'ai en cas de banqueroute, je sais que je pourrais toujours compter sur cet argent pour me refaire.
De toute façon mes achats je les fais essentiellement en forints et en lei donc les euros me servent à rien là où je suis.
Et je n'ai pas envie d'aller à la banque de change pour les changer.
Or, argent, crypto + cash, je dois être à 20k.
Je trouve ça très peu.
Le business c'est de pire en pire.
Je trouve ça très peu.

Le business c'est de pire en pire.