C'est handicapant si t'es célibataire comme moi, car très vite je sens tout mon corps en chaleur et mon esprit entrer en fusion. Sérieux je suis une vraie machine sexuelle.
Topic : « Vous aussi vous avez une libido de taré ? »
Bah ouais
Merci pour la pdp
COMENT ON FAIT POUR EN AVOIR
Citation de PropulseHélas non...
En ce moment mon kiki est calme
Oui. 

Une épreuve de plus.

Quand j'étais en couple, je faisais attention à ne pas trop être "sollicitateur" ; bien sûr, c'est chouette et tout, mais si j'avais dû me laisser porter par cette pente naturelle... Ca aurait pu être sujet de conflits in fine, un homme, ça se contient.

Mais le reste du temps.... 

Une épreuve de plus.

Quand j'étais en couple, je faisais attention à ne pas trop être "sollicitateur" ; bien sûr, c'est chouette et tout, mais si j'avais dû me laisser porter par cette pente naturelle... Ca aurait pu être sujet de conflits in fine, un homme, ça se contient.

J'ai une de ces libideaulme... Hm !
Citation de SeigneurDesKJ
un homme, ça se contient.
Il faut cultiver l'énergie sexuelle afin de l'utiliser pour renforcer l'extase montante, sinon c'est inutile.
Une libido de taré quand tu es célibataire c'est souvent un manque d'affection transféré
Citation de charniere
Il faut cultiver l'énergie sexuelle afin de l'utiliser pour renforcer l'extase montante, sinon c'est inutile.
Je ne suis pas sûr de comprendre. Mais je dirais que le sexe en lui-même n'est rien sans une bonne approche, une bonne mise en confiance de ta partenaire et une bonne communication para-verbale.

Citation de NukaCola
Une libido de taré quand tu es célibataire c'est souvent un manque d'affection transféré
Possible, ou alors quelque chose propre à la jeunesse ; je veux dire "jeunesse biologique"

Citation de SeigneurDesKJ
Je ne suis pas sûr de comprendre. Mais je dirais que le sexe en lui-même n'est rien sans une bonne approche, une bonne mise en confiance de ta partenaire et une bonne communication para-verbale.
J'ai contacté Dakini. J'ai accès aux champs magnétiques et à une multitude de pouvoirs.
Moi je suis taré tout court