j'ai tjr pas mangé donc monté de testo + ballentines
Topic : « Je suis bourré + monté de testo »
YA LE DROI DE BOIRE PENDANT LE RAMADAN ?
testeaulme
c bizarre vu que je suis un +200iq j'ai une partie de moi ULTRA racionnelle qui garde la controle mais c'est cette même partie qui m'empeche d'aller parler au femme qui me plaise, je la detreste je suis skizo, les femmes c'ets juste un pretexete pour pas me l'avoue bref 'aoi riuenn contre les femmes c'ets ce "démaons " qui lm'empeche d'tre libre putain le sfemmes maiment objectivement elle me veulent je suis beau 6/10 MAIS CETTE partie d emoi ne les aiment pa sje sais pas porqour
Auto-édit : + m
Auto-édit : + m
= M7USIQUE NINGON GOUTTE D4EAU
Citation de Viserion
Tu n'en as pas l'incel.
miiiiitooooo j'ai plein d'anecdote positive par rapport au femmes mais par fireté je veux pas avoué a sultan que mon problème mentale et que je suis objectivelment b eau j'ai les traiuts fins négroide s ghrace a maz mere poiyur un negroider en tous cas . bref dsl de t'avoir incité au suicide, au fond sje men serns mal don mal dans mapeau bref DSL mlon frero t'es comme mooi DSl de n t'avoi rpoussé au suicide bonne chances a toi navec le sfemmes aucune haine dsml bref charbonne et t'auras les resulta tktn tu connais brevbje suis bourré nd e amalade
Bref dsl silus j'espere que tu aura unbe femme avec des enfants un jour, t'es un bon bref si je t'ai poussé au suiscide c'ets parce au fond je mense mal dans ma peau, bref je suis DSL j'arrete pas de le repeter;,n je susi boiuré, je suis faible je
as je suis mort fonce bref bonne chance avec le sfemmes ont est dans la même, merdre fo quand arrete d'écouter tout ces cons d'internet , on va s'en sortir befbn je suis bourré mais vu que je suis hgigh iq je garde une partie rationnelle, bonne chance silus jtm bg lmes 3 femmes qui t'ont parlé dis toit qu'elle veulent ta bite t'es bg tkt mon frere la g du freeeze coleone afond dans les oreill mais vu que je suis high iq j'ai une parrtie ultra rationnellle de moi qui veut gardé le controle c'est la même qui veut pas que je parle au fille alors que je leur plais de ouf depuis je suis petit bref bonne jeune incel tu t'en sortira