Mes parents me disent que c'est une archi mauvaise idée , si surtout c est pour la ramener en France
Un avis dessus ?
Un avis dessus ?
Citation de Raditzytb
Mes parents me disent que c'est une archi mauvaise idée , si surtout c est pour la ramener en France
Un avis dessus ?

Citation de 30cm-au-repos
Ils ont tort, le mieux pour la France serait effectivement que tu ailles trouver une femme dans un autre pays et tu y fasses ta vie.
Citation de Barako18
ils ont pas tort tu vx dire ?

Relis bien attardin :
Ses parents cherchent à le décourager, alors qu'ils devraient foutre le camp de France dans un soucis de salubrité publique.
Donc ils ont tort.
Relis bien attardin :
Ses parents cherchent à le décourager, alors qu'ils devraient foutre le camp de France dans un soucis de salubrité publique.
Donc ils ont tort.
Citation de SSP226
Low iq, tu déblatères t'es opinions sur des sujets sur lesquelles personne ne t'a demandé ton avis comme tu avais peur de les oubliés.
Elles finiront toutes dans le néant, mais si ça peut te rassurer on finira tous dans le néant, alors cesse de polluer les conv des autres avec t'as frustration qui ne se base sur rien.

Il me veut quoi le mongolien ?
Citation de SSP226
Merci de me donner raison.
Qu'est-ce que t'as fait concrètement pour arrêter cette invasion que tu dénonces ?
Rien.
Comme nous tous ici donc arrêtes de te croire différent.

J'ai fait des gosses et je les élève.
Voilà le seul combat politique à mener qui ait du sens.
Et toi la fin de race ?
Citation de SSP226
Je suis un incel qui cherches à combler ses manques avec les femmes dans d'autre domaines qui importe pour les normies.
Ma meilleur devise c'est "j'ai échoué là où ils ont réussit donc je n'ai d'autre choix que de réussir là où ils vont échoués." L'argent et tout tous tous