Topic : « Vous croyez qu'on est allé sur la Lune ou pas ? »
oui ces foutu ricain on gagné
Nous non, certains astronautes oui.
Ben oui .
Zeubi les retro engineers fous calmez vous .
https://www.quora.com/Wha[...]Apollo-11-Was-it-assembly

https://www.quora.com/Wha[...]Apollo-11-Was-it-assembly

Entre le cinéma et les médias scientistes, toute cette propagande pour attardés a fini de convaincre les golems des pires inepties possibles.
Ca fait des années qu'il nous vende Mars mais "lé contrinte teknik toussa toussa"...
C'est sûr que c'est plus difficile de faire avaler des couleuvres pareilles quand Internet est apparu entre-temps.
Ca fait des années qu'il nous vende Mars mais "lé contrinte teknik toussa toussa"...
C'est sûr que c'est plus difficile de faire avaler des couleuvres pareilles quand Internet est apparu entre-temps.

NON SINON ON AURAI VU DES EXTRATERESE
Citation de 30cm-au-repos
Entre le cinéma et les médias scientistes, toute cette propagande pour attardés a fini de convaincre les golems des pires inepties possibles.
Il faut 20 ans entre les premières discussions et la sortie d'usine d'un nouvel avion.
Les normes et exigences de sécurité évoluent avec le temps.
Ansi que les budgets alloués.
Toi comprendre maintenant ou bof ?
Citation de Chlamydomonas
https://avenoel.org/topic[...]ericains-sur-la-lune-rire
Ce topax existe pas pour rien
Citation de JwC
Il faut 20 ans entre les premières discussions et la sortie d'usine d'un nouvel avion.
Toi le golem ingésclave, retourne modéliser tes têtes de vis sur Catia et remplir tes tableurs Excel avant que je te mette une calotte de tes morts dans ta tête de consanguin.

Citation de JwC
Oui oui ce sont les normes qui expliquent le plus rien depuis 50 ans

Citation de 30cm-au-repos
Toi le golem, retourne modéliser tes têtes de vis sur Catia et remplir tes tableurs Excel avant que je te mette une calotte de tes morts dans ta tête de consanguin.
Tu vas rien faire du tout belgicus victimus

Sert moi un café avant que je m'énerve

Citation de StayNoided
Premier croûton boomer hypergolemique
Le type ne connaît même pas le maitre à penser SC88 et vient tout de même étaler sa bro-science sur Avn...

Citation de Barako18
Oui oui ce sont les normes qui expliquent le plus rien depuis 50 ans
On allait sur la lune quand on n'avait pas encore internet ou la télé couleur

Même si ça coûte cher et que les USA y ont été plusieurs fois, pourquoi les Russes et Chinois n'ont pas fait plusieurs missions pour y aller eux aussi ?
Surtout les Chinois, on ne va pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens.
Surtout les Chinois, on ne va pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens.