Topic : « J’ai eu envie de spermer sur le cul d’un cycliste »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
J’étais avec ma 206 et c’était un petit twink de max 20 piges qui se dandinait le fion devant moi :bave: il portait un beau moule bites beige, c’était du Shimano je crois ! :fier: j’avais envie de me faire une branlette express, vite sortir ma bite par la fenêtre et tenter de lui cumshoter sur son beau derrière :fier:
>>PI
Le printemps arrive, il va y avoir de plus en plus de twinks cuissardés sur les routes :fier:

Exact! :fier: quel plaisir de me frotter la queue au volant en matant ces petits fions bombés :fier:
Citation de Draekoort
t'aime bien mettre ton petit gland tout rose dans anus mignon

J’aime surtout l’été quand ces petits trous de cul bien roses sont trempés de sueur :cute: voir les petites traces de merde sur un cuissard blanc ou beige ! :fier:
Citation de Bacardi
Ah.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Tu sembles un tatinet CHOQUEBARRE ma petite bacardouille :fier:

Caler un bon gros doigt dans le fion d'un hétéro-bro' pour le dépanner ≠ pédé, en revanche si l'un d'eux est gay (voir les deux) c'est la rafale de penaltys dans la tête de ces 3atay ofc :fier:
>>PI
Tu sembles un tatinet CHOQUEBARRE ma petite bacardouille :fier:
Caler un bon gros doigt dans le fion d'un hétéro-bro' pour le dépanner ≠ pédé, en revanche si l'un d'eux est gay (voir les deux) c'est la rafale de penaltys dans la tête de ces 3atay ofc :fier:

Je préfère les enculer à sec sans vaseline ni Poppers avec la tige de mon Forclaz(vtt de pute) :fier:
Liste des sujets