Alors que c'est nul
Topic : « Pourquoi les fafs aiment tant la guerre ? »
J'aime pas la guerre
Tous les hommes font la guerre. Nous nous ne sommes plus des hommes.
Citation de LoveStreet

Tuer un homme en appuyant sur un bouton ou une gâchette ... C'est pas non plus quelque chose de vibrant. La guerre c'est a 12 contre 1, la nuit et dans le dos. C'est pas les duels de gladiateur sur lesquels tu semble te branler espèce d'énorme fiotte.Citation de LoveStreet
Guerre avant -> bataille de glaive, mur de bouclier, tournant d'archer et si tu perds toute ta famille va se faire violer par les gagnants
Guerre aujourd'hui -> se faire évaporer par une atome a 7000 degré toi et tout tes proches sur 50 kilomètre
Être contre la guerre aujourd'hui c'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, le bot
Citation de abcd987654321
Guerre avant -> bataille de glaive, mur de bouclier, tournant d'archer et si tu perds toute ta famille va se faire violer par les gagnants
Guerre aujourd'hui -> se faire évaporer par une atome a 7000 degré toi et tout tes proches sur 50 kilomètre
Être contre la guerre aujourd'hui c'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, le bot
Ah non mais je suis totalement d'accord, une guerre c'est une bataille rangée et à l'arme blanche (à quelques exceptions près) la guerre moderne c'est de la boucherie.
Tuer un homme d'une balle dans le dos c'est de la lâcheté.
Ca n'enlève pas le fait que nous ne sommes plus des hommes.
on n'aime pas la guerre, on pense que c'est nécessaire si notre pays est attaqué, en l'etat actuel la guerre ne doit pas être menée contre la russie si tu comprends ce que je veux dire