Que divin est un cancer sur pattes ? Sérieux c'est un gamin il pense qu'à foutre la merde sa se voit dans sa façon d'écrire , alors POURQUOI juste POURQUOI il modére toujours ???
Topic : « Ayaaaaaa mais vous avez toujours pas compris »
Citation de Divin
Tu as finis de créer des secondaires pour me trashtalk ? Tu sais qu'on s'en fou de ton avis DIL ?
Mérité. Tu vas faire quoi ?

Citation de Divin
Tu as finis de créer des secondaires pour me trashtalk ? Tu sais qu'on s'en fou de ton avis DIL ?
Ne fais pas une Ben Affleck khey
Citation de Divin
Citation de Usinedefoutre2J'vais te bolosser dans le bunker
Citation de DivinMérité. Tu vas faire quoi ?
J'ai ragequit depuis longtemps

Ayaaa je suis pas DIL hein mais j'avoue être un secondaire mais pas de DIL
Citation de Dtc1
Ayaaa je suis pas DIL hein mais j'avoue être un secondaire mais pas de DIL
Porte tes couilles

Citation de kheymrad
Citation de Dtc1il est mineur en plus
Que divin est un cancer sur pattes ? Sérieux c'est un gamin il pense qu'à foutre la merde sa se voit dans sa façon d'écrire , alors POURQUOI juste POURQUOI il modére toujours ???
Sa maman derrière qui surveille ses carabistouilles sur le PC, il tremble dès qu'on lui envoie du pr0n sur son Discord

Citation de Divin
Citation de kheymradSources?
Citation de Dtc1il est mineur en plus
c'est toi qui l'a dit hein

t'as même pas 15 ans

Putain vous me faites trop marrer à croire que je suis un mec que je suis pas je suis un random en vrai très peu de monde me connais sur le forum