Ont en connais tous un qui s'invente un vécu dans le grand banditisme mais à 30 piges il a rien fait et il a ni.permis ni scooter
Topic : « Chaud les bandeur de cité »
Citation de JwC
Chaud .... Je me suis demandé si c'était pas eux les livreurs uber
Nan l'ancien. Ces l'ancien
Rsa . Il commence la journée à 10h il va faire son dégradé à blanc boire son café au pmu avec son faux survet contrefait . Il reviens au quartier Hé petit viens la va me prendre une canette. Il slm tout les autres anciens ou les traficant . En leur grattant une clope et un 10 de conso.
Ensuite il monte chez ça mère pour manger et au passage y hagar les petit qui charbonne dans le block. Avec ces fausse tn à 35 euros la.paire
La particularité de l'ancêtre c'est qu'il gèrent autant bien son rsa que le zip 2 temps qui la.pris a un petit en lui disant (et vazi fait faire une ligne oublié pas je connais ton grand frère toi et baisse les yeux quand tu me parle)
Fin bref ces l'ancien... 23h14 il est en survet noir cagoule à 37 ans il djobbe pas. Il gère rien mais il traîne avec des petit de 17 ans en racontant son vécu dans le banditisme avec 3 ou 4 flash. De vodka. L'ancêtre.
Citation de kslak
Nan l'ancien. Ces l'ancien
Rsa . Il commence la journée à 10h il va faire son dégradé à blanc boire son café au pmu avec son faux survet contrefait . Il reviens au quartier Hé petit viens la va me prendre une canette. Il slm tout les autres anciens ou les traficant . En leur grattant une clope et un 10 de conso.
Ensuite il monte chez ça mère pour manger et au passage y hagar les petit qui charbonne dans le block. Avec ces fausse tn à 35 euros la.paire
La particularité de l'ancêtre c'est qu'il gèrent autant bien son rsa que le zip 2 temps qui la.pris a un petit en lui disant (et vazi fait faire une ligne oublié pas je connais ton grand frère toi et baisse les yeux quand tu me parle)
Fin bref ces l'ancien... 23h14 il est en survet noir cagoule à 37 ans il djobbe pas. Il gère rien mais il traîne avec des petit de 17 ans en racontant son vécu dans le banditisme avec 3 ou 4 flash. De vodka. L'ancêtre.
Putain le pire c'est que c'est réel et je connais des blancs comme ça à la campagne nofake
Citation de kslak
Ah oui l'ancien tu le retrouve aussi bien en banlieue que en campagne c'est une espèce que tu va trouver partout
En campagne c'était genre les gars qui font du mi temps partiel au bar.
Qui envoient des gamins clients leur cherches des clopes. Alors que c'est littéralement en face.
Qui traine sur le même canapé du bar depuis 25 ans.
Qui boucles en racontant que avant ils étaient patron.
T'as envie de leur dire que visiblement ça a pas trop marché .

Citation de hatayscred
Parfois en cas de misère sexuelle il va baiser de la pute sur sexmodel ou des roumaine sidaïque. L'ancien. Te donne des conseils sur le gratte. Mais il a pris 6 mois ferme pour un vol de clio 2
Citation de JwCVoilà ces ça. Les anciens supplément conseil éclaté qui ont tout raté mais qui conseil .
En campagne c'était genre les gars qui font du mi temps partiel au bar.
Qui envoient des gamins clients leur cherches des clopes. Alors que c'est littéralement en face.
Qui traine sur le même canapé du bar depuis 25 ans.
Qui boucles en racontant que avant ils étaient patron.
T'as envie de leur dire que visiblement ça a pas trop marché .

J'avais vu un tiktok dessus il m'a explosé de rire c'était avec mickey faut je la retrouve