Topic : « Si la terre arrête de tourner pendant 5 min »
Citation de bugsbunny
non mais moi j'ai juste dit un truc à la con qui m'était passé par la tête hein

Citation de Cry
bah déjà si elle s'arrete de tourner d'un coup tu garde ton énergie cinétique et tu serras projeté a des centaines de kilometres/heure vers l'est
Donald Trump en position Ultra Instinct qui fonce sur la Syrie

Citation de Cry
bah déjà si elle s'arrete de tourner d'un coup tu garde ton énergie cinétique et tu serras projeté a des centaines de kilometres/heure vers l'est
N'importe quoi

Citation de Cry
ptn un khey sensé

Citation de SixFistUnder
Par contre pour arrêter sa rotation d'un coup faudrait de sacrées plaquettes de frein, je me demande si KoalaGangs a ça en stock à Norauto?
un mur

Citation de SixFistUnder
Citation de JealousBoyNon c'est un des seuls à pas dire de la merde pour le coup ;)
N'importe quoi
On est dans le référentiel terrestre bande de con putain

Citation de JealousBoy
Et? Justement, la terre tourne sur elle-même, tu tournes à sa surface avec, si elle s'arrête net, et bien toi tu continues le mouvement, y'a rien pour te retenir, c'est pas équipé en ceintures de sécurité, la Terre...

Citation de SixFistUnder
Citation de JealousBoyEt? Justement, la terre tourne sur elle-même, tu tournes à sa surface avec, si elle s'arrête net, et bien toi tu continues le mouvement, y'a rien pour te retenir, c'est pas équipé en ceintures de sécurité, la Terre...
Et vasy parle même pas avec moi le desco'

Citation de ElFamosoArabe
Là en ce moment elle tourne à 30km/s lors de sa révolution autour du Soleil mais si elle s'arrête net on est tous expulsé dans le vide de l'espace.
Ça dépend de quel côté du globe on se trouve quand ça arrive, la moitié finis satellisée, l'autre, écrabouillée

Citation de SixFistUnder
Citation de ElFamosoArabeÇa dépend de quel côté du globe on se trouve quand ça arrive, la moitié finis satellisée, l'autre, écrabouillée
Là en ce moment elle tourne à 30km/s lors de sa révolution autour du Soleil mais si elle s'arrête net on est tous expulsé dans le vide de l'espace.
non
file:///C:/Users/LEO/Documents/Autres/rotation%20avn.png