Topic : « Aya le trailer de Star Wars The Acolyte »
Citation de Fraisoloy
SW y'a que le 3 qui est bien le reste sert à rien + la trilogie originale giga malaise + les 2 premiers ep de la prélogie bof + la postlogie de disney et ses séries dérivées osef j'ai pas regardé + pas cliqué + y'aura rien + boucle
+ t'as des goûts de merdes + c'est chaud ahh fd +

Je suis accro a Star wars
Ça se place où dans la Timeline ? Je suis complétement paumé avec toutes leurs séries
Ils ont cassé star wars encore une fois.
La réalisatrice est une gouinasse...
C'est affligeant de bout en bout.
Visuellement c'est dégueulasse.
Les quelques dialogues sont des clichés minables.
Y'a des femmes fortes de partout, de préférence des negresses/mulâtresses, et des chintoks qui font du kung-fu. Même dans la galaxie très lointaine, les chintoks y étaient pré-destinés.
L'homme blanc a disparu bien évidemment...

C'est fou comme les negresses créent le malaise, exactement comme la Reva de la série Obi-Wan

Petite orgie de sabres laser quand même à la fin parce que héhé
c'est star ouarz quoi, et on l'aurait oublié... 

La réalisatrice est une gouinasse...
C'est affligeant de bout en bout.
Visuellement c'est dégueulasse.
Les quelques dialogues sont des clichés minables.
Y'a des femmes fortes de partout, de préférence des negresses/mulâtresses, et des chintoks qui font du kung-fu. Même dans la galaxie très lointaine, les chintoks y étaient pré-destinés.
L'homme blanc a disparu bien évidemment...

C'est fou comme les negresses créent le malaise, exactement comme la Reva de la série Obi-Wan

Petite orgie de sabres laser quand même à la fin parce que héhé

c'est star ouarz quoi, et on l'aurait oublié... 

Citation de JwCCent ans avant la prélogie
Haute République, 200 ans avant les films je crois il me semble. Mais je suis pas sur.
Haute République c'est le nouveau nom canonique de l'ancienne République dans le légende