[....]
Pierre, le président du comité de quartier, avait même potassé son entretien pour faire passer son message. « Ici, on vit aussi bien qu'ailleurs. Je suis fidèle à mon quartier depuis trente ans et je suis engagé pour qu'il évolue », raconte le retraité. « Croix-de-Neyrat, c'est une ville dans la ville ! Il y a une vingtaine de nationalités, c'est une richesse. »

https://www.lamontagne.fr[...]du-quartier_12807620.html
Petite précision vu qu'il y'a pas de commentaires sur l'article je vous poste quelques commentaires issu du lien facebook:
- J'espère que tout à changé ! J'ai habité en face d'Auchan Nord en 1995; Une horreur. Dernièrement disons 1 ou 2 ans en arrière on entendait au même endroit des coups de feux de révolver mais c'est bien du réel dans ce quartier.
-j'adore la montagne, chapeaux au journlistes qui doit vraiment galérer pour trouver le temoignange qui va dans le sens qu'il veut, apres la place de la victoire, croix neyrat. courage à toi.
-Ma famille à habité 20ans.impossible de vendre l'appartement...
-Bien sûr, paye ta richesse et ton savoir-vivre à l'arrêt de tram des Hauts de Chanturgue 👍😈 ! Il faut se rassurer comme on peut.
Une richesse pour la ville qu'on vous dit les chofas
Pierre, le président du comité de quartier, avait même potassé son entretien pour faire passer son message. « Ici, on vit aussi bien qu'ailleurs. Je suis fidèle à mon quartier depuis trente ans et je suis engagé pour qu'il évolue », raconte le retraité. « Croix-de-Neyrat, c'est une ville dans la ville ! Il y a une vingtaine de nationalités, c'est une richesse. »

https://www.lamontagne.fr[...]du-quartier_12807620.html- J'espère que tout à changé ! J'ai habité en face d'Auchan Nord en 1995; Une horreur. Dernièrement disons 1 ou 2 ans en arrière on entendait au même endroit des coups de feux de révolver mais c'est bien du réel dans ce quartier.
-j'adore la montagne, chapeaux au journlistes qui doit vraiment galérer pour trouver le temoignange qui va dans le sens qu'il veut, apres la place de la victoire, croix neyrat. courage à toi.
-Ma famille à habité 20ans.impossible de vendre l'appartement...
-Bien sûr, paye ta richesse et ton savoir-vivre à l'arrêt de tram des Hauts de Chanturgue 👍😈 ! Il faut se rassurer comme on peut.
Une richesse pour la ville qu'on vous dit les chofas