Topic : « La modé commence tout doucement à puer du cul. »
Citation de Cheikh2Bxl
Y avait une bonne équipe, il y a 2-3 mois.
On sent que ça commence à redevenir de la merde qui ban pour rien.
Tu t'es fait ban pourquoi ?
Citation de Shan
non ca va
D’où tu kick quelqu’un 1j pour un "suicide toi", sorti sans réelle volonté d’inciter au suicide ?
Citation de Raphaelle
C’était mieux quand j’étais modo pff.
Citation de PierreEmmanuel1
L op a jamais pu digerer sa defaite d y a quelques annees, faut le savoir enft
Bordel, j’aurais clairement bien changé le forum, mais osef, c’est pas le sujet.

Citation de Raphaelle
Vas-y je vais demander à Ghib de me remettre modo, je servais à rien à l’époque parce que j’osais rien faire étant donné que je connaissais pas trop trop le forum, maintenant je vais distribuer des cartouches de zinzin, et en plus de ça je suis noire.
Tu degoutes.

Citation de Shan
c'est moins pire que kick pour un "conseil"
C’est pas parce que c’est moins pire que c’est pas de la merde.
Citation de Raphaelle
Vas-y je vais demander à Ghib de me remettre modo, je servais à rien à l’époque parce que j’osais rien faire étant donné que je connaissais pas trop trop le forum, maintenant je vais distribuer des cartouches de zinzin, et en plus de ça je suis noire.
C’est pas suffisant.
Faut une modération à l’image des forumeurs. Donc faudrait une pedale, un ou un mulatre, 1-2 natios, un QLF, un normie et une kheyette.

Les droits des forumeurs seraient alors respectés , puisqu’ils auraient en quelque sorte un agent/porte parole au pouvoir.
Citation de Ghibli
Euh ?
C'est la base hein
Les incitations au suicide EXPLICITES, ont toujours été sanctionné d'un kick.
C'était déjà le cas avec l'ancienne modération.
1j c’est trop.
C’est 2h, normalement, surtout si c’est un truc aussi osef qu’un "suicide toi" similaire à un "ferme ta gueule"
Citation de PiseDeDaimbert
Tu m'aimes bien ?
Ça va.
Citation de Raphaelle
Toi aussi ??
Mais il y a cb de noirs sur ce forum au juste ?
Citation de Cheikh2Bxl
D’où tu kick quelqu’un 1j pour un "suicide toi", sorti sans réelle volonté d’inciter au suicide ?
Aya
toi être méchant C tout
Citation de Propulse
Je trouve ça cool , y a pleins de profils différents dans la modération là. Dao est le clou du spectacle qui rajoute un côté spicy

Citation de Barako18
Aya
toi être méchant C tout
Je parle pas pour moi, hein.
C’est quoi le but de mettre des sanctions facilement et aussi longues, pour de telles broutilles, sachant qu’il y a déjà pas bcp d’activité, que ce forum se vend comme pro liberté d’expression ?
Les modérateurs susceptibles feraient mieux de go periph (pour compter les voitures, hein, pas pour se jeter sous celles-ci).
Au lieu de direct sanctionner, un avertissement ou un simple dialogue peut régler bcp.