J'crois j'suis amoureux et tout
Topic : « Cette indienne 10/10 MOG LES KHEYETTES »
Fake and gay.
Citation de PierreEmmanuel1
Elle ressemble à un gnome enft jtexplique
il y a clairement mieux là bas ( 700 millions de chattes )
L'op a un cruch sur ses yeux , sa voix ...
Il la trouve mimi pour ca
Cet été je vais au Sri Lanka en plus, j’espère je vais la baiser et tout
Citation de Sekiin
Cet été je vais au Sri Lanka en plus, j’espère je vais la baiser et tout
Enft jtexplique : t existes pas pour elle enft

Enft jtexplique : t existes pas pour elle enft
J’ai son Insta, je vais la draguer et tout enft
Mais enfin Sekiin elle est mineure. 

Montre nous ton approche enft
J’vais lui dire : « T’es plutôt chien ou chat ? »
Si elle répond « chien » je vais lui dire « tu seras ma chienne alors » si elle répond « chat » je vais lui dire « tu seras ma chatte alors »
Citation de Sekiin
Si elle répond « chien » je vais lui dire « tu seras ma chienne alors » si elle répond « chat » je vais lui dire « tu seras ma chatte alors »
T es completement ready enft

Citation de Sekiin
Cette phrase de drague est extrêmement inappropriée, irrespectueuse et potentiellement offensante. Utiliser une analogie entre les animaux domestiques et les femmes pour exprimer des intentions sexuelles est non seulement dégradant, mais cela montre également un manque total de considération pour le consentement et le respect mutuel.

Les femmes ne devraient jamais être réduites à des animaux de compagnie ni être soumises à une telle vulgarité dans un contexte de drague ou autre. Une communication respectueuse et empathique est essentielle dans toute interaction humaine, en particulier dans les interactions romantiques ou sexuelles.

Il est important de se rappeler que la drague devrait être basée sur le respect, l'écoute et le consentement mutuel, et non sur des stéréotypes dégradants ou des insinuations sexuelles inappropriées. Utiliser ce type de langage peut non seulement nuire aux chances de succès dans une relation, mais également causer de la peine et de l'offense à la personne visée.

Chat GPT